• Poussy sous la rhubarbe!

    Bonjour, ah qu'il fait bon se reposer sous les larges feuilles de rhubarbe!

    Maman a fait exprès d'en laisser afin que je m'abrite du soleil, c'est que bientôt nous aurons de nouveaux voisins et il parait qu'il ont un petit chien qui n'aime pas trop les chats!

    Mais la maîtresse par contre adore les chats!

    Alors je m'habitue à rester au jardin près de maman Cigalette, puis de toute façon j'ai encore le jardin de Marie pour attraper des souris!

    Mais la hantise de maman est que je traverse la route en poursuivant des intrus car les voitures y roulent à tombeau ouvert!

    Et j'espère encore vivre quelques années je viens juste d'avoir 13 ans le 8 mai! Comme a dit notre gentil bourgmestre-vétérinaire à maman: "Vous avez de la chance d'avoir gardé votre chat aussi longtemps car ici ils ne font pas de vieux os avec la route!"

    C'est vrai, j'ai souvent vu maman ramasser des pauvres chats du voisinage écrasés par les voitures et pour le moment ce sont des jeunes renards insouciants qui traversent s'en faire attention!

    Maman m'a dit hier que lorsque Woopy a vu le renardeau écrasé il tremblait de tout son corps!

    Maman d'ailleurs a téléphoné au bourgmestre hier soir car après avoir prévenus hier matin pour que l'on vienne ramassé la pauvre bête qui commence à sentir très mauvais personne n'est venus!

    Alors Philippe, le bourgmestre a dit à maman qu'il allais passer à nouveau le message à la commune!

    Je vous laisse maman va donner à manger à Woopy puis elle va déjeuner et moi je dort!

    Poussy

    Poussy sous la rhubarbe!

    Poussy sous la rhubarbe!

    Poussy sous la rhubarbe!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:10

    belle journée, Cigalette

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:38

    Oui  il fait bon se reposer à l'ombre !!!! Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:10

    La vie est belle chez Maman Cigalette, n'Est-ce pas Poussy, continue de te reposer sous la rhubarbe.

    Douces caresses

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:16

    Bonne sieste Poussy, c'est la belle vie des chats aimés! Bonne après midi Cigalette

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:59

    Jecomprends que tu puisses trembler pour tonPoussy!!!

    Gardele près de toi!!!!!

    Bises

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:55

    elle est là bien

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:22

    Merci Yvon a demain

     

    Oui Calacaline les chats ont la belle vie parfois ils mangent , dorment et se baladent! bonne journée bisous

     

    Ah oui Lili Poussy auras eu une belle vie, pour le moment il s'est accaparé ma chaise de bureau donc j'ai pris une chaise normal quoiqu'un peu basse! bisous

     

    Bonjour Livia oui Poussy prend du bon temps et il a bien raison! bonne journée

     

    Oui Jacqueline, j'ai appris hier que ce n'était pas qu'un renard qui avait été tué mais 4 en une seule nuit certainement toute une famille qui traversait pour allez boire à la rivière!

    Poussy j'ai surtout peur qu'il ne poursuive un autre chat et qu'il traverse sans regarder! Merci gros bisous

     

    Oui Flipperine protégé du soleil bonne journée merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :