• Première journée d'Angelina

    Bonjour, après le diner Angelina s'est installée à table pour réaliser une carte infinie...

    Première journée d'Angelina

    Remarquez sa concentration...

    Ensuite vers 15 heures petite balade, puis après câlins avec Poussette et jongleries au jardin sous l'œil attentif de Giordano.

    Première journée d'Angelina

    Et enfin petit pèle mêle de photos, je n'ai pas put insérer la photo du pauvre raton laveur percuter par une voiture, trop triste, j'avais toujours rêvé d'en rencontrer un mais pas dans ces macabres circonstances, j'ai déplacé la bête sur le bas côté de la route afin qu'elle ne soit pas transformée en carpette sanglante et j'ai avertis mon bourgmestre afin qu'on vienne l'enlever!

    Première journée d'Angelina

    Je vous souhaite un agréable lundi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 08:49

    Je vois que ta semaine sera riche en émotions

    Ta petite fille va passer de bonne vacances avec sa Mamie  et les quatre pattes 

    Bisous

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 10:08
    Une première journée bien remplie bisous bisous
    3
    Lundi 12 Août 2019 à 16:45

    Une belle semaine t'attend ! Elle sait bricoler la petite !

    Tu as des ratons laveurs dans ta campagne ? 

    Sur tes photos, on ne voit qu'un beau chat dormeur ! 

    Nous venons d'avoir un orage, beaucoup de pluie et le soleil est revenu.

    Bisous ma Cigalette

    4
    josie
    Lundi 12 Août 2019 à 20:39

    Coucou Cigalette,il y a du du travail sur la planche, Elle a la passion  du bricolage, bien occupée avec toi,cool,

    BISOUS DU SOIR? JOSIANE 56

    5
    Mardi 13 Août 2019 à 02:10
    Bonjour Cigalette merci pour ce beau partage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    6
    Mardi 13 Août 2019 à 09:15

    Bonjour les ami(e)s, grand merci pour vos commentaires, Lydie voici la photo du pauvre raton laveur tué sur la route .

    Je passe par ci par là sur vos blogs, bonne journée

    7
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:37
    Marenostrum

    Ma grand mère aurait dit "elle n'a pas les pieds dans le meme chausson" ta petite fille!!! Que d'activité!!! Mais elle a de qui tenir!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :