• Premières décorations en récup

    Bonjour, hier soir et ce matin j'ai réalisé mes premières décoration pour Noël tout en récup, rouleaux papier WC, vieilles chaussettes trouée...

    Et ma chorale est prête pour le concert de Noël, inspiration sur le net. http://www.e-paideia.org/content/eykoles-kataskeyes-apo-rola-hartioy-gia-ta-hristoygenna

    Premières décorations en récup

    Premières décorations en récup

    Nous avons une chorale au village et son nom est; La Clé d'Ourthe et Aisne

    Je continuerais ce soir car aujourd'hui une journée encore bien remplie, ranger un peu tout mon matériel qui traîne sur les tables, aspirer, nettoyer, préparer le diner, puis je partirais avec ma voisine d'en face pour mon rendez-vous avec l'infirmière, ensuite nous passerons à la mutuelle et chez Delhaize où il y a une promotion de clémentine, une caisse achetée = une caisse gratuite, une pour ma voisine et une pour moi.

    Puis de retour j'irais chez mon autre voisine car aujourd'hui bricolage, les deux fillettes vont terminer leur calendrier de l'Avant.

    Je vous dit donc à ce soir et vous souhaite une bonne journée

    Premières décorations en récup

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:34

    Bonne journée Cigalette

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:34

    Bravo !  bientôt ici grand soleil je ne crois pas que nous aurons de la neige ! bisous bonne journée!

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:37

    Sympa ces petits bonhommes qui chantent à tue-tête. Il va falloir que je m'y mette aussi aux décos

    bonne journée

    bisous bisous

    4
    annie31
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:37

    Bonjour Cigalette,

    Journée bien remplie pour toi et tes loisirs créatifs sont magnifiques.

    Merci pour le lien.

    Un lien pour faire le père Noël au crochet sur you tube :

    https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/pere-noel/

    Bonne journée et gros bisous.

    5
    josie
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:55

    bonjour cigalette, il fait froid du vent de la manche chez nous, des plaques verglas a certains endroits , danger sur routes,  la soleil, hier on était allés a rennes pour emg du coup des deux mains, la gauche pas top non plus, on vieillit, les pieds  aussi regardés du réflexe, pour ce n neurologue pas atteinte canal carpien encore pas très bien vu ça ma couté 160 euros cet examen désagréable, plus visite  chirurgien 35 euros, plus train,   bus,   sandwich, cafés, évacués de la gare de rennes a priori un  exercice plan vigipirate, nous ont dit de  partir a cinq cent mètres avec pluie on est restés a la porte   , abrités quand meme, on  avait acheté nos billets  pour rentrer en ouibus moins cher de beaucoup très  confortable, on est rentrés a l  heure,  il nous disait des bagages sur la voie ferrée   il fallait bien jouer le jeu,  j ai pas su meme en regardant sur internet, en rentrant on a essuyé pluie, grésil neige mélangés,  je retourne en février pour  échographie, bonne journée,  les petites filles tu les occupe, bisous.

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:26

    C'est heureux de penser aux décos de la maison ça aide à voir devant la vie on essaie autant que faire se peut de se l'améliorer et tu as raison bravo à toi , moi aussi j'ajoute des petites touches ici ou là insidieusement chaque jour ...

    Bonne fin de journée Francine , chez nous la neige s'accroche , nous n'avons pas vu le soleil aujourd'hui , mon Maxime était très heureux 

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:11
    Marenostrum

    plus vraies que nature tes petites poupées!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :