• Préparatif pour ma petite-fille

    Bonsoir, j'ai encore bien avancé dans les préparatifs pour le séjour de ma petite-fille Angelina, il resteras pour le bureau et la chambre le grand nettoyage des sols et les dernières poussières à prendre.

    J'ai lessiver, mis séché au grenier, fait une balade sous la pluie avec Woopy et sortis deux fois Manny.

    J'ai mis dans la machine à laver le grand foulard avec un indien et la carte avec les différentes tribus Amérindienne, il appartenait au fils de mon mari qui doit avaoir aujourd'hui plus ou moins 50 ans!

    Dès qu'il a été sec je l'ai punaiser au dessus de la tête de lit.

    Préparatif pour ma petite-fille

    Préparatif pour ma petite-fille

    Et ci dessous le bureau

    Préparatif pour ma petite-fille

    Préparatif pour ma petite-fille

    Préparatif pour ma petite-fille

    Préparatif pour ma petite-fille

    En plâtre le jeux d'échec reçus de Camille mais il manque trois pièces, deux tours et un cavalier mais comme il est fait avec des moules pas facile de retrouver pour les refaire...

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, ici la pluie a cessé, j'espère que chez vous pas trop de dégâts! Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:46

    Ta maison est accueillante , elle sera ravie 

    Bonne soirée Francine 

    2
    annie31
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:33

    Bonsoir Cigalette,

    Comme elle va être bien ta petite-fille dans cette belle chambre.

    Dommage pour ton jeu d'échec.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 06:39

        Bonjour Annie et merci j'ai rajouté des tentures, elle sera plus tranquille bonne journée bisous

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:57

    Elle va être bien  ton Angelina, dans cette chambre ravissante.

    Ici aussi la pluie a cessé mais il parait qu'il y a des dégâts, les pompiers n'ont pas arrêté depuis hier de sillonner la ville.

    Bonne soirée

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 06:40

        Merci Livia j'ai entendus que beaucoup avait eu des dégâts ici aussi c'est angoissant ces trompes d'eau bonne journée

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:05

    bonsoir ma belle , jolie chambrei , depuis cette nuit ,ça n'arréte pas et hier , gros orage , la foudre a dû tomber pas loin , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 06:41

        Bonjour la nature est déchainée pour le moment c'est triste et inquiétant bonne journée bisous

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:08

    Tu lui as fait une belle chambre à Angelina, elle va être contente.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit, la pluie a enfin cessé ce soir et le soleil pointe un peu.

    Gros bisous

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 06:41

        Merci Lili ce matin le ciel est bien chargé encore! quel temps! bisous

    6
    josie
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:59

    hello cigalette, te  voila en plein boum de préparation, le parquet est super, les rideaux et  lit, elle va se plaire a l étage en plus vu sur jardin ou rue, rires,  ha la la ce n est plus la  toute petite, ça grandit  il faut y profiter, le temps passe, j espère en juillet meilleur temps les médiévales chez nous ,  pas  de pluie j ai été au lidl, pas trop de travail non plus repos pour moi,  bonne soirée, gros bisous.

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 06:43

        Coucou Josie merci et oui ils grandissent si vite et nous ont vieillis aussi, beaucoup de pluie hier et ce matin ciel chargé! bisous

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:48

    elle est superbe cette chambre ! bonne journée

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 10:22

        Bonjour Khanel et merci bonne journée

    8
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:53

    bonjour ma cigalette 

    elle vas etre comme une princesse

    trés jolie la  chambre que tu as aménager 

    je trouve joli la denture d'indien 

    ce matin ,il fait tout gris 

    passe un bon mercredi 

    je te fait de gros bisous 

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 10:23

        Coucou Mireille oui j'espère qu'elle se plaira c'est la première fois qu'elle vient pour quelques jours, ici aussi il fait gris bisous

    9
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:55

    Elle va être reçue comme une princesse !

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 10:23

        Oui je fait tout pour que ma Princesse passe un beau séjour chez moi bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :