• Prêt pour rire un peu?

    Bonjour, nous voici déjà dimanche, jour des blagounettes, alors en avant êtes -vous prêt(e)s?

    Un jour, la petite fille d'un célèbre champion du football disait à sa mère:

    - Mais, maman, si tu n'as pas d'argent pour m'acheter une poupée, pourquoi ne vendrais-tu pas papa?

    Prêt pour rire un peu?

    Une femme rentre dans une bibliothèque et se présente au comptoir, l'air furibonde:

    - Ce livre est le pire que j'ai jamais lu! Il n'y a pas d'histoire et beaucoup trop de personnages!

    Le bibliothécaire la considère calmement, lui sourit et dit:

    - C'était donc vous qui aviez notre annuaire!

    Prêt pour rire un peu?

    Henry entre chez son coiffeur;

    - Vous m'avez bien eu avec votre produit qui fait repousser les cheveux. Quelle blague colossale!

    - Pourtant, proteste le coiffeur d'habitude, ce produit fait de l'effet. Avez-vous suivi le traitement comme il le fallait?

    - Ah? fait Henry, ça pourrait être ça? Je veux bien vous croire une dernière fois, mais c'est la dernière bouteille que je bois!

    Prêt pour rire un peu?

    Prêt pour rire un peu?

    Prêt pour rire un peu?

    Un client s'étonne de se voir servir un homard avec une seule pince.

    - Dans le vivier, lui explique le serveur, quand ils se battent, il arrive qu'un homard perde une pince.

    - Eh bien, dans ce cas, répond le client, apportez-moi le vainqueur!

    Prêt pour rire un peu?

    Prêt pour rire un peu?

    Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande:

    - Vous n'avez pas d'utérus?

    Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe...Elle souhaitait savoir si j'avais...du thé russe!

    Prêt pour rire un peu?

    Le fait de convoler en juste noces peut parfois donner lieu à des noms de familles curieusement accolés;

    Mademoiselle Billet et monsieur Doux...Billet-Doux

    Mademoiselle Cocu et monsieur Cornu...Cocu-Cornu

    Mademoiselle Colle et monsieur Odent...Colle-Odent

    Mademoiselle Greaux et monsieur Meaux...Greaux-Meaux

    Mademoiselle Julien et monsieur Claire...Julien-Clair

    Mademoiselle Labarre et monsieur Defferre...Labarre-Defferre

    Mademoiselle Lebeurre et monsieur Sallé...Lebeurre-Sallé

    Mademoiselle Léglise et monsieur Dedieu...Léglise-Dedieu

    Mademoiselle Lenfant et monsieur Trouvé...Lenfant-Trouvé

    Mademoiselle Leriche et monsieur Bourgeois...Leriche-Bourgeois

    Mademoiselle Leroy et monsieur Baudhouin...Leroy-Baudhouin

    Mademoiselle Leprince et monsieur Régnier...Leprince-Régnier

    Mademoiselle Lecerf et monsieur Dubois...Dubois

    Mademoiselle Malle et monsieur Nourry...Malle-Nourry

    Mademoiselle Petit et monsieur Bossut...Petit-Bossut

    Mademoiselle Poisson et monsieur Frey...Poisson-Frey

    Mademoiselle Vilain et monsieur Barbu...Villain-Barbu

    Prêt pour rire un peu?

    Je vous souhaite un très bon dimanche, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:59

    Merci pour cette page humoristique 

    Je craque pour le chien  aux cheveux longs bien coiffésyes

    Bon dimanche Francine 

    Bises  

    2
    annie31
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:12

    Coucou Cigalette,

    Merci pour ces blagounettes,

    J'adore le quiproquo de l'histoire de l'utérus.

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:58

    Merci ma Cigalette de me faire commencer la journée en rigolan

    Bon dimanche

    gros bisoust

    4
    MéméYoyo
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:21
    MéméYoyo
    Bonjour
    L'annuaire à lire quel courage mdr
    Bon dimanche
    Gros bisous
    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:12
    Nina Padilha

    Bon dimanche à toi !

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:33

    J'aime bien ton billet !!!

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:39
    Marenostrum

    Toujuors prete pour rigoler!!!! Bravo pour toutes ces blagues!

    Bonne fin de journée!

    Bises

     

    8
    josie
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:10

    BONJOUR  CIGALETTE.Tu commence bien la journée avec les blagounettes, le  chien les cheveux lui vont bien, moi aussi  grand temps que j aille me couper les miens depuis aout, pas le temps, lol, le dernier texte trop drole, merci de  la blague, soleil est chez nous un peu de gelée ce matin, la nuit clair de lune, bon dimanche, @ demain, bisous.

      • josie
        Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:34

        HELLO CIGALETTE.  PLATEFORME DE TRI DE LA POSTE EST A CARVIN  france, pas sérieux, c est le département du pas de calais  62,    selon les avis  aucun respect, meme avec signature il le jette dans les jardins,  chauffeur a la co,con,  ça doit  déménager ailleurs cette plateforme, il y a 200 personnes qui travaillent, ils ne savent pas lire les adresses , je ne pense pas,ça me dégoute,   retournrai semaine prochaine pour me faire rembourser les frais de port, il fait plus froid, allumé le poele, bisous.

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:30

    Hello,

    De bonnes blagounettes biggrin

    Passes un bon dimanche Cigalette 

    Bisous

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:25

    Bonsoir un grand merci, je suis bien contente que cetet rubrique vous plaise, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :