• Probleme sur eklablog

    Mon billet a été effacer pourtant je l´avais enregistré et publier et bien il n´en reste rien, depuis quelques jours j´ai difficile a mettre des photos et a me mettre sur édition d ´un article, désolée je vais réécrire mon billet Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:29

    En effet, j'ai remarqué aussi que certaines photos n'arrivent pas sur mon blog, j'espère qu'ils arrangeront cela bien vite.

    Bonne journée

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:01

    Trop d'aminautes se connectent en même temps ! J'ai eu ce problème hier soir !

    Gros bisous de Lydie

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:18
    Marenostrum
    toutes les plateformes y passent !!! Courage!!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :