• Quand récupération, rime avec décoration...

    Bonjour, hier au marché, ma sœur et moi avons découvert un couple d' artisans de notre région, à l'heure de la récupération, ils ont trouvé le moyen d'utiliser des rondelles ou des morceaux de bois.

    Alors ils décorent vases, miroirs, bouteilles, pieds de lampadaires, plateaux etc.

    J'ai trouvé l'idée géniale et je les ais félicité pour le superbe travail et je leur ai demandé la permission de prendre une photo, ce qu'ils ont acceptés avec joie.

    Cigalette

    Quand récupération, rime avec décoration...

     

    Quand récupération, rime avec décoration...


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 08:50

    C'est une riche idée 

    Tu as bien fait de nous les photographier toutes ces créations 

    Bisous et belle journée à toi et tes quatres pattes 

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:47

        Bonjour Rose et merci, c'est très jolis j'aime beaucoup bisous

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 08:55

    De belles choses et ils sont très gentils de t'avoir permis de photographier pour nous en faire profiter...

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:48

        Oui C'est très jolis et très sympathiques aussi bisous

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 09:43

    De quoi te donner encore de nouvelles idées de création.

    bonne semaine

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:50

        C'est vrai que cela me tente je devrais essayer de trouver un bon sécateur pour bois, car scier je ne s'aurais plus avec mes douleurs à mon épaule et mon cou.

        Mais parfois à la belle saison au marché il y a un camelot qui en vends je l'ai déjà vu débiter des rondelles de bois, merci bonne journée

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 10:19

    Un travail de patience mais le rendu est assez joli

    Soleil, froid et petite bise caressante ce matin smile

    bisous bisous

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:51

        Oui Lili patience et un bon outil pour débiter les branches en rondelles, il fait soleil mais glacial en effet gros bisous et merci

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 10:19

    Je pressens que tu vas commencer à scier... :-)

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:52

        Bonjour Christiana, scier pas mai trouver un bon sécateur pour le bois oui car scier avec mes douleur qui partent de mes cervicales en passant par mon cou, mon épaule et mon bras je n'irais pas loin! merci bonne fin d'après-midi

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 11:18

    De vraies bonnes idées.
    Il faut encourager ces actions !
    Bizzz

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:53

        Oui Nina j'aime les décorations en récupération c'est très écologique et en plus c'est beau merci bisous

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 11:23

    c'est très original !!!

    combien vendent-ils leurs vases ?

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:55

        Oui j'aime beaucoup sur la première photo je vois 12 euros pour le petit, 15 pour le moyen et 20 euros pour le grand vase, c'est encore honnête, car il y a la colle, l'objet et le travail.

        Bisous 

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 11:48

    C'est très ingénieux en effet, au lieu de tout jeter...

    Bonne journée

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:57

        Oui surtout que cela va être la période de la taille des arbres il y a de quoi récupérer, bonne fin de journée merci

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 23:54

    Oui l'idée est bonne - Cela rend bien - Bonne soirée - Bisous

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:42

    c'est original ! bonne journée

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:52
    Marenostrum

    Magnifique et écolo!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :