• Que du bonheur

    Bonjour, voilà j'ai été chercher mes trois petits  pains pour 10 jours, je suis tranquille, j'en met deux au congélateur chez moi et un chez ma voisine, car je n'ai que 3 petits tiroirs.

    Hier après-midi j'ai été comblée au point e vue photos, mon petit ami l’écureuil a de nouveau posé pour moi!

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Celle-ci je l'ai envoyée au journal

    Hier, alors que j'étais occupée à travailler au jardin et que Woopy jouait, tout à coup il est rentré à toute vitesse en gémissant;

    Je me suis précipitée afin de voir ce qu'il avait, il léchait sa patte, je l'ai examinée et j'ai vu que la partie sous le coussinet était rouge et qu'il y avait quelque chose dedans, j'ai pris la loupe et là j'ai vu que c'était un dard d'abeille!

    Avec précaution j'ai réussi à lui retiré, alors désinfection avec du vinaigre blanc puis compresse d'eau et de bicarbonate.

    Il est resté couché et vers 16 h il marchait normalement!

    Mais je vous avoue que j'ai eu peur et j'étais prête si cela s'aggravait d'appeler mon vétérinaire.

    Que du bonheur

    Au jardin les dernières fleurs attirent beaucoup d'abeilles, elles viennent certainement des ruches d'un voisin.

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Que du bonheur

    Et les gros bourdons!

    Giordano a trouvé un nouvel endroit pour dormir, le grenier! Il a dormi toute la journée et est juste sorti une demi-heure hier soir!

    Et ce matin idem il est sortis une demi-heure, puis est remonté dans sa caisse de tissus!

    Que du bonheur

    Voilà je vous laisse car ma fille m'a demandé de coudre 2 trousses pour les enfants y glisser leurs masques pour l'école.

    Que du bonheur

    J'ai ressorti mes outils pour les pressions.

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Que du bonheur

    Que du bonheur


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:30

    Pauvre petit chien !

    Tes photos sur ton écureuil sont magnifiques !

    Quant à ton chat, il sait que l'intrus ne peut venir l'ennuyer dans cette cachette moelleuse !

    Le soleil est revenu et j'apprécie, je ne suis pas en forme aujourd'hui ... et mon amie est partie. J'aime bien être avec elle ! Nous devions partir en vacances jeudi matin mais tout est annulé.

    Quelle année !!! Je m'en rappellerai ...

    Bisous de Lydie

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:46

    Bonjour Cigalette, tout ce monde à poils, ailés à pétales, à feuilles  etc.. demande beaucoup d'attention, je penses que 24h sont loin d'être suffisantes pour toi. Petit écureuil prévoyant et qui sait reconnaître une amie deux pattes. C'est très reposant pour nous qui profitons des photos.

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:42

    bonsoir ma belle , jolies photos avec l'écureuil , plus de peur que de mal pour wooppy , encore un beau soleil l'après-midi bien que la matinée fut grise , mais le wk-end les températures vont augmenter , bonne soirée , bisous

     

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:55

    Il commence à faire des réserves le petit écureuil !!!

    Pauvre toutou ça fait mal mais bon il a était bien soigné !!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 22:29

    Magnifique tes photos avec ton ami l'écureuil.Je suis certaine que tu vas encore avoir les honneurs du journal. Bravo  et bonne nuit !

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 23:36

    Je suis désolée pour le pauvre petit Woopy, il a du marcher sur une abeille, le pauvre, fais lui une grosse caresse de ma part.

    J'adore tes photos de l'écureuil elles sont ravissantes.

    Bonne nuit

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 03:21

    Bonjour Cigalette

    fort belle photo

    plus de peur que de mal pour woopy

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 05:42

    Elle sont belle tes photos 

    Merci d'être passée sur le Pont de Menat ce matin dans Ma région 

    Gros Bisous 

    9
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:19
    Marenostrum

    J'imagine que ta photo de l'écureuil a remporté un grand succés!!! Car cette série est vraiment exceptionnelle!!! Peut être qu'il te reconnait!!!!!^^

    Est ce que la pattoune de Woopy s'est cicatrisée??? Et quant à GIordano il est vraiment......spécial!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:45

    Pauvre toutou piqué par une abeille !

    Magnifiques clichés

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :