• Que la nature est belle!

    Bonjour, avec ces chaleurs j'ai mes pieds gonflés et mes jambes douloureuses dont les veines sont très visibles.

    Je prends plusieurs bains de pieds par jour, je vais essayer de trouver l'appareil pour bain de pieds que ma voisine utilise pour ses pieds, elle me dit que cela apaise grandement les douleurs des pieds enflés!

    Mais c'est le soir que je me détends le plus, avec ma balade tranquille au bord de la rivière, j'ai le temps de flâner et d'observer la nature, c'est ainsi que hier soir j'ai surpris un écureuil sur un arbre de l'autre côté de l'eau...

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Et juste avant, un superbe petit papillon, le Sylvaine.

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Que la nature est belle!

    Ma fille m'a communiqué les résultats des examens des enfants:

    Coucou maman, Angelina et ses points au CE1D : Français : 17/20, Math : 18/20, Allemand : 10/20, Sciences : 15/20

    Maximillian :CEB; Français : 89,8% !!! Math : 92,1 % , Éveil : 93,3 % , Anglais : 9,5/10

    Magnifiques points pour tous les 2 , surtout qu'il paraît que les 2 certificats étaient côtés très durement. Du style : en allemand par exemple : si il y avait 1 faute sur 3 données =0/4 ! Ou erreur ou oubli d'un article = 8/20 ... bref : super contente pour eux et eux aussi.

    Donc Angelina passe sans problème en troisième secondaire et Maximillian en première secondaire, je suis fière d'eux, du côté de mon fils plus de nouvelle depuis la mi mai...

    Que la nature est belle!

    Voilà je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:00

    Et bien les voilà parés de bons résultats 

    Les miens aussi ont bien travaillé 

    Plus qu'à penser vacances maintenant 

    Bonne journée 

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 19:59

        Bonsoir Rose oui nous sommes très contents, en septembre ils rentrent tous les deux dans une nouvelle école.

        Oh pour les vacances ils sont inscris à divers stages, self défense pour Angelina, cirque, etc pour Max stage au space center, puis une semaine à la mer, ils ne sont plus partis en vacances depuis plus de 5 ans!

        Bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:04

    Bravo à toi pour ces belles photos et bravo à tes petits enfants pour ces excellents résultats !

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 19:59

        Bonsoir et merci abécé bonne fin de journée

    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:47

    Magnifiques photos Cigalette, et félicitations aux deux lauréats.

    Belle journée

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 19:59

        Bonsoir et merci Livia bonne soirée

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:14

    De très belles photos !!!

    Félicitations pour les résultats cela fait la joie des parents !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 20:00

        Bonsoir et merci oui nous sommes très fières d'eux bisous et bonne soirée

    5
    josie
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:08

    Bonjour Cigalette, je suis contente  pour tes petits ils apprennent bien et c est un super atout pour leur avenir, les roux  sont beaux, on ne voit pas chez moi, tu me diras je ne vais pas dans le bois, il faut chaud, dans la salle ça va, je ne sors pas ce jour, on  fondra, lol, bon il attendent les congés pour  venir passer des journées chez toi, quoi c est fini les cours, les petits il leur reste une semaine,  

    Bonne fin de journée,

    Bisous, Josiane 56.

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 20:01

        Bonsoir Josie oui ils ont très bien travaillé, Max vient fin juillet pour une semaine et Angelina fin août pour une semaine aussi, bonne soirée je vais faire ma balade du soir bisous

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle ,beaux résultats , ma petite fille passe en première , magnifiques ton écureuil et ton papillon , j'espère que ta journée s'est bien passée malgré cette grosse chaleur , ras le bol , heureusement la semaine prochaine , les températures devraient baissées , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:31

        Bonjour hier belle journée bien que chaude mais c'est pour samedi les grosses températures! bonne journée bisous

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:13

    Oui, la nature est belle mais la chaleur pouah ! Hier, j'étais couleur coquelicot !

    Pour mes pieds et jambes, je mets tous les jours des chaussettes de contention force 3 demandés par le médecin et remboursés par la sécurité sociale ! Je bois de l'eau mais pas trop ! Pas de sodas ! Je fais attention à certains fruits comme les grosses cerises ce midi !

    C'est parfois tentant au restaurant des personnes âgées mais j'ai de la volonté.

    Bravo à tes petits qui ont bien travaillé. Les miens aussi ... un tracas de moins.

    Plein de bisous de Lydie

     

     

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:35

        Bonjour Lydie moi impossible de mettre des chaussettes, il fait bien trop chaud! je bois mes deux litres d'eau comme me l'a prescris mon docteur de l'eau du robinet filtrée, jamais de soda ou une  fois par ans et encore du thé aux fruits sans ajout de sucre.

        Comme fruit, pomme, orange, pastèque, fraises en petite quantité, et groseilles rouge et framboise du jardin, je ne vais jamais au restaurant plus été depuis 2004! bonne journée bisous 

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 01:57

    Bonjour Cigalette

    super de nouveau tes photos

    mon neveu a aussi réussi, école supérieur, il faut 390, il a 530, donc il entre à l'université

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:36

        Bonjour René et merci bravo à ton neveu, bonne journée

    9
    Dimanche 30 Juin 2019 à 19:14

    Bonjour Cigalette, j'espère que tu n'as pas trop souffert de la canicule, je vois que Monsieur Soleil a fait des siennes aussi chez toi. Tu as raison d'attendre le soir pour flâner, le petit écureuil t'attendait, trop mignon ! J'en ai un dans mon jardin, mais je n'ai pas encore réussi à le photographier tellement il est rapide. Très, très belles photos du papillon ! ... Bises smile

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:18
    Marenostrum

    Bravo pour tes photos toujours aussi belles.....et pour les résultats de tes petits!!!

    Bises

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:48

    Oui que  la nature est belle !

    Bravo à tes 2 petits-enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :