• Quelques nouvelles

    Coucou voilà, ma fille a eu son docteur au téléphone, elle doit bien surveiller sa respiration, elle a de grosses quintes de toux, et de terribles maux de tête qui lui donne des vertiges!

    Elle dort beaucoup.

    Elle est isolée des autres membres de la famille, mais me donne quand même des nouvelles via Messenger.

    Pour ma part j'ai eu aussi mon docteur au téléphone, elle m'a prescrit du sirop pour dégager mes bronches et m'a bien recommander que si cela n'allait pas mieux je l’appelle sans faute.

    Elle a envoyé de suite l’ordonnance via mail à la pharmacie.

    J'ai donc été à la pharmacie, avant d'entrer on doit se laver les mains et on sort par une autre porte.

    J'ai lessivé et mis sécher dehors, il fait soleil mais très froid!

    Je vous dit à demain, Cigalette

    Quelques nouvelles

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:32

    Chez nous les médecins prescrivent du doliprane  et parait-il c'est le seul médicament efficace   contre ce virus mais s'il y a toux  et gêne à respirer il faut consulter de suite 

    Le mieux c'est de rester chez soi tout simplement au mieux que l'on peut mais c'est vrai pas facile quand on est seule je te comprends 

    Ne prends pas froid Francine 

    Bisous 

      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:15

        Chaque pays à ses prescriptions et faut voir aussi la santé du patient, moi je ne peux prendre que du Panadol sinon les autres je suis malade, moi pas de soucis je vais bien juste mes quintes de toux mais bon je commence à m'y habitué depuis 3 mois que je tousse!! bonne journée merci

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:38

    Bonjour prend bien soin de toi et j’espère que pour ta fille cela va s'arranger bon courage bise raymonde

      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:15

        Merci Raymonde bonne journée et fait bien attention bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:07

    J'espère que pour ta fille tout se passera bien.

    Bonne soirée et bon courage

      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:16

        Merci beaucoup on croise les doigts c'est tout ce que l'ont peut faire

    4
    annie31
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:13

    Coucou Cigalette,

    La vie n'est pas simple en ce moment, bon courage à vous deux.

    Gros bisous.

     

      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:17

        Bonjour et merci non nous vivons un vrai cataclysme mais nous en sortirons plus forts!! bisous

    5
    Lau
    Lundi 30 Mars 2020 à 21:22
    Heureusement qu'elle a une pièce à part
    Aie aie ça ressemble au covid mais tout va bien se passer. Le risque est très faible repete-toi cela
      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:18

        Oui c'est ce que son docteur lui a dit en plus gros soucis intestinaux! ce qui n'arrange rien!! La pauvre et mon petit-fils hier qui m'écris " maman est malade " pauvre loulou lui qui adore faire des câlin à sa maman!! Merci bonne journée prend soin de toi bisous

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 23:48
    Bonjour Cigalette.
    Bien triste pour ta fille.
    Tu dis de terribles maux de tête.
    Oui, les maux de tête sont très violents.
    C'est infernal.
    Puis tout le reste, des douleurs partout etc.
    J'espère que son état s'améliorera.
    Je lui envoie plein d'ondes positives.
    Et fais bien attention à toi.
    Bises.
    Dani
      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:22

        Bonjour et merci Dani oui ses maux de tête ont provoqué des vertiges elle dort beaucoup c'est ce qu'il faut quelle saleté, je te remecie et prend bien soin de toi surtout bisous

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 01:31
    Bonjour Cigalette le docteur n'est pas venu voir ta fille ?? Passe une bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 31 Mars 2020 à 06:26

        Non René ici en Belgique c'est d'abord par téléphone que l'on pause le diagnostique mais le docteur la suit au fil des heures et suivant l'évolution décide si oui ou non le patient doit entre en clinique ceci afin de ne pas saturer les hôpitaux!Beaucoup de malades doivent juste rester confiner chez eux et si les symptômes évoluent trop on hospitalise.

        Bonne journée

    8
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:39

    J'espère de tout coeur que ce ne soit pas trop grave pour ta fille et toi soigne toi bien aussi !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:54
    Nina Padilha

    Coucou !
    J'espère que, pour ta fille, il ne s'agit que d'une grosse frayeur et qu'elle sera bientôt sur pieds.
    Courage !
    Bizzz

    10
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:23

    J'espère que c'est une fausse alerte ! Il faut aussi avoir une forte fièvre !

    et toi ? tu nous fais une belle bronchite !

    Plein de bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :