• Quelques pas dans la neige

    Bonjour, j'aime bien la neige, c'est beau, cela donne de jolies photos mais cela procure aussi du travail supplémentaire, tout aussi bien pour le service de déneigement que pour les particuliers qui ont un trottoir.

    Alors ce matin avant d'aller saluer ma voisine, j'ai déblayé mon trottoir et celui de ma voisine, puis j'ai sortis Woopy en ayant soin de le porter jusqu'à la pelouse de chez Maurice, car avec le sel, c'est dangereux pour les pattes de nos toutous.

    De retour chez moi, le facteur était passé, donc j'ai été relevé le courrier de ma voisine et je lui ais porté, et je viens juste de rentrer!

    Donc je serais un peu en retard pour visiter vos blogs, car je dois à présent passer un coup de torchon dans le corridor qui est remplis de traces de boue!

    Je vous propose quelques photos de hier après-midi, j'ai été donner quelques carottes aux moutons qui n'ont vraiment plus grand chose à manger.

    Woopy leur a fait de grosses lèches!

    Cigalette

    Quelques pas dans la neiges

    Quelques pas dans la neiges

    Quelques pas dans la neiges

    Quelques pas dans la neiges

    Quelques pas dans la neiges

    Quelques pas dans la neiges

    Quelques pas dans la neiges

    Allez Woopy fait un beau sourire aux copines...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:34

    Hello,

    Les moutons étaient contents et Woopy aussi.

    Je me rappelle quand j'habitais en Alsace c'était toujours la corvée pour mes parents et quand nous étions plus grands pour mon frère et moi.

    Jolie la photo avec Woopy.

    Bon après-midi

    Bisous

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:24

    Vous êtes trop beaux tous les deux 

    J'espère qu'ils vont vite rentrer au chaud ces moutons 

    Je ne savais pas qu'ils aimaient les carottes wink2 

    @+ Francine 

    3
    josie
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:21

    BONJOUR CIGALETTE..PAUVRES  MOUTONS? rien a manger que la neige, il continu  il aura le service sanitaire sur le dos, il doit les nourrir ou alors on ne prends pas, un gros con, ballot de foin, abri, eau tiède meme,   betteraves  peut etre, il ne calcule rien ce type, chez  mes parents autrefois  foin  betteraves tranchées   mélangées avec de la farine,  tous les jours  ,  eau du puits qui ne gelait pas,  a l écurie si il y avait trop de neige, des juments on avait aussi, poulains , porcs, poules , lapins, tous bien nourris, la neige va vers l est , chez nous soleil,   poele a bois allumé, de ce pas hier j ai été en fin de journée acheter  légumes pour soupe,  cubes pour allumage,  ps, les routes le salage abime les pattes de chiens mais aussi les chassis des voitures  et ensuite des barrières de dégel  ou nids de poules, bon mercredi,  a 1heure ce matin moi au  lit pas fermé  l oeil avant 2 heures,   bisous.

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:50
    Nina Padilha

    Ah... C'est un temps à rester sous la couette.
    Tu es bien courageuse, mon amie.
    Bisous !

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:15

    Coucou,

    Un peu de neige hier et une grosse averse vers 14 heures cet AM. Rien n'a tenu mais il fait froid. Comme j'ai tout ce qu'il me faut, je ne sors pas et fais du ménage, du rangement etc ...

    Une copine m'a dit : "un ménage de printemps", je voudrais bien être au printemps !!!

    Les moutons sont beaux, dommage de les laisser dehors par un temps pareil. Même dans les Alpes, ils les rentrent ... j'ai vu çà à la télé hier.

    Le Woopy semble aimer se balader par tous les temps, quel coquin !

    Bisous de Lydie

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:22

    Beaucoup de neige ce matin à 11 h il y avait 16 cm et ensuite ça c'est réchauffé un peu et légèrement fondu.

    Demain matin il y aura certainement du verglas sur les routes

    bonne soirée et douce nuit

    Bisous bisous

    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:05
    Marenostrum

    tu as eu du courage!!!! Mais woopy a l'air si heureux!!!!!

    Bises

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 02:06
    Bonjour Cigalette c'est beau la neige, ici jamais..snif Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :