• Quelques pas dans la neige fondante

    Bonjour, il a encore un peu neigé cette nuit mais cela fond déjà, la gadoue remplace le tapis blanc!

    Woopy a bien voulus aller jusqu'au petit pont je lui avait mis le pull tricoté par ma soeur et lui avait remonté le col sur sa tête!!

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    La gadoue, la gadoue...

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Un cincle plongeur

    Quelques pas dans la neige fondanteµ

    Le Mont Pelé, des Pins ou la Rhote la tête dans la brume!

    Quelques pas dans la neige fondante

    Woopy sur son pont!

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Un haïku de mon amie Simone merci beaucoup.

     

    Joli gros chat roux

    Miaule à la fenêtre

    Bonjour matinal

     

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

    Quelques pas dans la neige fondante

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:18

    Bonjour Francine, 

    jolies photos , whoopy devait avoir bien chaud. Il neigeotte depuis ce matin.

    Mon livreur n'est toujours pas venu et là je suis sans chauffage , snif. 

    Bon on a l'insert pour faire un feu de bois mais on se dit que c'est bête, 

    il vient aujourd'hui , donc on verra. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs animés hiver gratuits. - Le blog de zapi

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 06:11

        Bonjour  avant je n'était pas frileuse ni de diabète mais depuis j'ai vite froid et toujours des rhumes, mais avec plusieurs couches de pulls  cela remplace le chauffage, je commanderais du mazout à la mi février en attendant un voisin m'a donné un chauffage électrique pour me laver au chaud! Bonne journée

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:49

    Malgré la gadoue c'est une bonne balade et Woopy à l'air tout content dans son joli pull bleu.

    Bonne journée

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 06:11

        Oui Livia il faisait un peu moins froid hier mais ce matin mardi il a bien gelé! Bonne journée

    3
    Simone/Enomis
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:00

    Belles photos de paysage hivernal ! Woopy très élégant dans son pull.

    Aujourd'hui, ici, froid mais soleil timide qui réchauffe le coeur et égaie le paysage.

    Amitiés.

    Joli gros chat roux

    Miaule à la fenêtre

    Bonjour matinal

     

     

     

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 06:14

        Bonjour Simone oui c'est ma soeur qui lui a tricoté ce manteau il est trop mignon, hier après midi un timide soleil aussi, bon mardi  et merci Simone

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:22

    quel joli pull turquoise !!!

    bonne soirée ; Nicole

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 06:14

        Oui le choix de ma soeur merci bon mardi

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:05
    Marenostrum

    trop mignons tes petits sous les couvertures!!! Je vois que le temps est bien hivernal chez toi!!!!

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 06:15

        Bonjour Jacqueline oui l'hiver est là et ce mardi matin il a bien gelé! merci gros bisous

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:57

    bonsoir ma belle , c'est bien blanc chez toi ,  du côté météo , c'était pluie , vent ,neige ,un petit peu et du soleil et il fait froid , mais bon , c'est l'hiver , donc on tapisse pour faire passer le temps ,bonne soirée , bisous

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 06:16

        Bonjour Calinette oui c'est bien l'hiver, moi je ne repeint plus ni tapisse la maison restera tel quelle jusqu'à ma mort bonne journée

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:06

    Nous aussi on été dans la boue mais à cause de la pluie, ton toutou est trop mignon avec son manteau et j'en vois qui son bien au chaud sous les couvertures !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:50

    bonjour Cigalette , ah oui mais que c'est beau tout givré comme ça , et la neige avant que ça fonde c'est le paradis blanc !  , c'est une belle balade que vous avez faite toi et Woopy , il est beau avec son pull  !  et les oiseaux sont si beaux  belle semaine a + bises

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:03

    C'est tout de même sous la couette que Woopy a l'air le mieux !!!!!

    10
    MemeYoYo
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:32
    MemeYoYo
    Petits souvenirs neigeux. La pluie, la neige, la gadoue. Cette année c'est le pompon. Bisous
    11
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:26

    Caresses à tes 4 Pattes.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :