• Qui se cache là?

    Bonjour, décidément me lever à 6 h ne me vaut rien de bon, je n'ai pas encore arrêter depuis lors!

    Levée, terminer les préparations bricolages, puis j'ai pris une douche en vitesse, déjeuner, repassé, donner à manger à Giordano, sortir Woopy et maintenant je vais monter faire les vitres, car on ne voie presque plus au travers, je me demande comment des traces de boue arrive jusque là!

    Preuve que la pluie est polluée!

    Bref, en balade ce matin j'ai ou plutôt Woopy et moi avons aperçus...quoi?...

    Qui se cache là?

    Mais qui se cache là?

    Qui se cache là?

    C'est moi...

    Qui se cache là?

    Là, vous me voyez mieux?

    Qui se cache là?

    Je suis le siamois de la factrice, je suis en vadrouille mais chut! Je suis à l'affût des oiseaux hi!hi!hi!

    Je vous souhaite une bonne journée à ce soir avec une partie des bricolages des fillettes car l'autre ce sera pour demain chez "Ma "

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:24

    Dis -moi le chat de la factrice ......

    Qui surveille tes oiseaux

    Francine il faut lui dire que ce n'est pas beau !

    L'herbe de mon jardin fleurit Rose53 mars2018

    Bisous 

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 18:58

        Bonsoir et oui l'instinct de chasse est bien là chez ce chat merci bonne soirée

    2
    annie31
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:46

    Bonjour Cigalette,

    Tu es toujours speed, ta tension va monter, reste cool.

    Il est très beau ce petit siamois mais quel canaillou, il est bien caché, c'est pas bien de chasser les oiseaux.

    Bon après-midi avec tes petites amies.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 18:59

        Oui ce jour très, très chargé mais jolie longue balade avant que la pluie ne revienne bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:27

    Résultat d’images pour joyeuses pâques

    a toi ma cigalette 

    attention pas trop de chocolat 

    mais un peu de douceur ne fait pas de mal 

    trés mimi le chat de la factrice .....

    mais coquin de venir aux petits oiseaux 

    superbe ta photo des deux corneilles ,c'est beau l'amour 

    gros gros bisous 

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 19:00

        Bonsoir ah non pas de chocolat pour moi interdit ! avec le diabète plus de sucre sauf du spécial, pas de fête juste des jours comme les autres pour moi avec la pluie bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 14:03

    Le coquin, il est bien planqué !

    Bon après-midi - soleil super temps, pourvu que ça dure

    bisous bisous

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 19:01

        Oui Lili soleil jusque 15 h puis après averses! bisous et douce soirée

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:10

    Joli minois !

    Biz

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:03
    Marenostrum

    Quel amour!! Il doit etre très jeune!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :