• Récidive?

    Bonjour, depuis hier après-midi, je ressent de vives douleurs derrière mon oreille droite, comme des décharges électrique, j'espère que ce n'est pas une RCIDIVE d'une infection à ma glande parotide comme j'ai eu en octobre 2017!

    Bien que la douleur se situe plus haut vers l'os temporal, mais la douleur n'est pas constante, elle vient par à-coups!

    Récidive?

    Cette infection qui en 2017 m'avait fait une tête en forme d'œuf et qui m'avait terriblement fait souffrir, ma fille à cette époque n'avait toujours pas de travail donc elle était directement venue passer quelques jours avec moi.

                                                                                                                PHOTO DE 2017

    Récidive?

    Mais cette fois elle ne pourras pas venir , elle a un nouveau travail qui lui prends beaucoup de son temps, elle est animatrice dans une ludothèque itinérante adaptée pour autistes profonds, enfants et adultes.

    Je suis une maman heureuse et fière de sa fille.

    Donc je croise les doigts pour que ce soit passager, en attendant je couvre ma tête même à l'intérieur et j'ai mis un peu d'ouate dans mon oreille.

    Mon docteur passe mardi prochain, je lui en parlerais , sauf si vraiment les douleurs sont trop présentes et insupportables, je l'appellerais avant!

    Cette infection est un antécédent à mon opération subie en 2003, pour rappel:

    Le 12 décembre 2003 j'ai été opérée d'un nodule gros comme une noix à la glande salivaire ( non cancéreux ) on m'a fait une parotidectomie ( ablation complète de la parotide ), je suis rentrée vers 7 heures en salle d'opération et j'en suis ressortie à 15 heures.

    Et depuis cet endroit est très sensible et vulnérable, le moindre froid, le moindre petit courant d'air et hop c'est l'infection assurée!

    Pourtant ces derniers jours j'ai pris soin de bien me couvrir, bonnet, écharpe, mitaines et même plusieurs couches de vêtements!

    Hier après-midi, j'ai pris un antidouleur, mais mis à part une somnolence, je n'ais été guère soulagée, j'en ais repris un avant d'aller me coucher, mais la nuit j'ai été réveillée par de terribles lancements.

    Mais je vous offre tout de même quelques photos prise hier au jardin depuis ma véranda, un nouveau venu, l'étourneau Sansonnet, un j'accepte mais si il invite ses copains, c'est...

     

    Récidive?

    Récidive?

    Récidive?

    Récidive?

    Voilà, je vous laisse pour le moment, je vous tiens au courant de l'évolution. Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:41

    oh la la j'espère que tu va vite être débarrassée de cette douleur 

    Oui je me souviens de ta crise en 2017

    Tes photos sont si belles sur l'herbe saupoudrée 

    Bisous 

    Prends soin de toi et ne laisse pas traîner la douleur , il faut aller chez ton médecin 

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:14

        Bonjour Rose j'ai téléphoné au secrétariat médical afin de demandé si je pouvais prendre un anti inflammatoire mais on m'a passé directement mon docteur qui va venir elle a trop peur d'une nouvelle infection!

        Je dirais quoi juste après son passage, elle va certainement faire une prise de sang, à tantôt et merci beaucoup

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:04

    J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:15

        Bonjour j'attends le docteur elle a préféré venir se rendre compte, dirais quoi tantôt bisous et merci beaucoup

    3
    annie31
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:34

    Coucou Cigalette,

    C'était trop beau, tu allais trop bien, ton médecin fait bien de passer te voir, il ne faut pas prendre n'importe quoi quand tu ne sais pas ce que tu as.

    Croisons les doigts et attendons ta prochaine new.

    J'adore ces photos, juste ce qu'il faut de neige pour voir le gazon et cet étourneau a l'air de se régaler avec peut-être une épluchure de pomme.

    Bonne journée quand même et à plus tard.

    Gros bisous.

     

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:52

    Oh ma Cigalette, j'espère que ce n'est pas trop grave, prends soin de toi

    La neige est toujours là mais moins épaisse

    bisous bisous

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:16

    Je suis contente que ton docteur se déplace aujourd'hui ! Tu vas être soignée et rassurée !

    Prends grand soin de toi !

    Bisous de Lydie

    6
    josie
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:03

    BONJOUR MA CIGALETTE.     tu  sais a l instant la je  viens ouvrir le pc, j ai eu un ressenti pour toi que quelque chose n allai pas  chez toi,     ça me fait assez souvent , je vois des évenements a venir, je ne suis pas madame soleil , ni  médium qui dit que dans mes ancetres il n y avait pas,  je n en sait rien, j ai  revé cette  nuit   de chaussettes noires a sécher  sur un  fil dans lit d un ruisseau   plus bas de l eau claire   que l eau ne remplissait pas   ce cours d eau un portail noir, le couple qui y habitait était en divorce, ils  avait une pharmacie, en principe eau claire est un bon présage,pour toi ma Cigalette les temps derniers tu a bilé,   anxieuse aussi pour que tu te démène chaque jour, la vie pas simple comme la tienne,  tout ce stress que   l on gère nous donne des symptomes pas croyable, j espère que passager , le froid aussi,   chez moi de l arthrose c est de famille, avant que A est partie de chez nous  le stress  maux de ventre,    ça va mieux, mari est la sinon chez nous serai la cata aussi,    de l argent je ne parlerai pas, on  garde une poire pour la soif, on ne sait pas ce qui nous attends de l aide de  la jeune  , niet, déja elle rame,  on profite un peu ,  on la aidée cette gamine et largement,  hier soir on a écouté les actualités sur la 2 avec PUJADAS? pas folichon la vie de beaucoup de citoyens, notre   françe soit dit on paie plus les taxes que les autres pays,  elle est plus grande aussi, la belgique aussi il y a des taxes, enfin pour moi le trop d étrangers, ça n arrange rien, les patrons n ont jamais assez , ils ne réparent rien ,    un jardinier a l élysée perçoit  6000euros de salaire par mois, des milliards de défficit en françe, trop d élus  payés a rien faire,bon ma cigalette ta docteur vient, bon jeudi, @très vite, moi je vais chez la dentiste,  ce sont mes potins du jour,  gros bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :