• Récup, récup et encore récup!

    Bonjour, la pluie est de retour et en force depuis hier soir elle tombe sans arrêt!!

    Donc que fait on quand on ne sait pas mettre son petit nez et sa truffe dehors? On s'occupe à l'intérieur bien au chaud.

    J'ai commencé par customiser un pull en pull de Noël, zéro euros, zéro cent!!

    Récup, récup et encore récup!

    Il me restait plein de feutrine et un pompon rouge...

    Récup, récup et encore récup!

    Une chute de taie de traversin, une image, une feuille papier transfert tissus, un morceau de dentelle de Marie et voici un range pyjama!

    A présent une devinette, en quoi je vais transformer ce gilet devenu trop petit?

    Récup, récup et encore récup!

    Réponse demain!!

    Puis après-midi j'ai eu le bonheur d'avoir la visite de mon amie Camille et du petit Noé son petit fils, Camille m'a encore gâtée.

    Une paire de chaussons bien chauds, une boite de thé, un beau photophore et une jolie carte.

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    La boite de choco à tartiner sert de réserve de croquettes pour Woopy, rien ne se perd chez Cigalette

    Récup, récup et encore récup!

    Quelques belles images glanées sur le net.

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Récup, récup et encore récup!

    Ça c'est Woopy quand il vois son bonbon!!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Récup, récup et encore récup!

     

     


  • Commentaires

    1
    christiana
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:07

    J'ai exactement le même tapis rouge que le tien sur la commode. Je le ressors chaque année à Noël... sauf celle-ci! Je n'ai pas le cœur à fêter sans les enfants et en plus ma petite chatte de 18 ans vit sans doute ses derniers moments. Manquerait plus qu'elle s'en aille au réveillon!

    Bonne journée quand même. Désolée si j'ai plombé l'ambiance...

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:51

        Bonjour Christiana, oui j'ai reçus ce tapis d'une amie qui vidait l'appartement de son beau-père qui était restaurateur.

        Je te comprends, je serais toute seule aussi pour les réveillons mais ma fille passe avec la grande samedi, c'est toujours ça.

        Pauvre chat, Poussette diminue aussi doucement, dommage qu'ils ne vivent pas plus longtemps on y est tellement attaché que c'est terrible quand ils nous quittent.

        Bonne journée

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:42

    Jolis récups et jolis cadeaux.

    Belle journée

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:51

        Bonjour et merci Livia bonne journée

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:48

    Que de petits bonheurs qui rendent heureux sur ton billet 

    Peut-être vas-tu faire une tenue  pour adorable compagnon à quatre pattes 

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:52

        Bonjour Rose oui tu as bien deviné bravo bonne journée bisous

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:23

    Tu as été gâtée !

    Et tu nous gâte avec tes belles illustrations de Noël

    Que vas-tu faire avec ce gilet rouge trop petit ? Un vêtement pour Woopy ?

    Je te souhaite  un joyeux Noël Cigalette.

    Bisous

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:53

        Bonjour Béa et merci, tu as bien deviné aussi un petit pull de Noël pour Woopy bonne fête der Noël bisous

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:35

    De bien saines et belles occupations chez toi Cigalette et de beaux cadeaux du coeur ... De quoi donner du baume au coeur par ce temps pluvieux : pas de noël blanc cette année non plus par chez nous !

    Bisous dans ta soirée et doux noël à toi dans la sérénité !

    Nicole

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:54

        Bonjour et merci, oui il continue de pleuvoir!! Joyeux Noël gros bisous

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:53

    Bonsoir ma chère Francine 

    Tu n'as pas seulement des doigts de fée, tu as aussi une imagination galopante, des petits ouvrages qui remplissent une vie quand les sorties ne sont pas possible, J'aime beaucoup.

    Woopy n'aime pas son bombon  hi hi hi 

    Je me suis à ta new, car j'ai failli rater ton article.

    GTu as été gâtée par ton amie Camille.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresses à tes amours

    Méline

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:56

        Bonjour Méline désolée je suis moins sur PC assez fatiguée et encore des cartes à écrire!!

        Bonne fête de Noël GROS BISOUS

    7
    MemeYoYo
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:06
    MemeYoYo
    Coucou cigalette
    Ya comme un petit air de Noël qui souffle dans ta m3. Ça fait de bien.
    Chez nous il pleut depuis des jours et des jours. C'est triste.
    Bonne soirée
    Gros bisous
      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:59

        Bonjour Yolande Juste pour mettre un peu de lumière dans la maison, ce n'est pas comme d'habitude c'est tristounet pour tous le monde je te souhaite quand même un bon Noël je te fait de gros bisous

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:57

    bonsoir ma belle , pleins de petits bonheurs chez toi avec 3 fois rien , de la pluie toute la journée et encore du monde dans les magasins et toujours ce satané virus qui  ne nous lâche pas la grappe ,bonne soirée et bon noel , bisous

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:00

        Merci Calinette on fait avec les moyens du bord pour égayer la maison, bonne journée gros bisous

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:13

    Dimanche soir, je suis (encore) tombée chez moi cette fois ! Ma voisine a frappé plusieurs fois, j'ai été surprise et me suis levée précipitamment ! Or j'étais un peu assoupie (sans doute) et j'avais le pied gauche ankylosé. Résultat : un bleu au genou, mal aux côtes, un bleu à la main et à l'épaule.

    J'ai fait venir le docteur, je n'ai rien de cassé mais j'ai mal partout !!! Le coeur battait normalement et la tension était bonne. J'ai toujours des douleurs intestinales.

    Heureusement, je vais chez mon fils, nous serons 8 avec les enfants : les bx parents de mon fils et moi !

    Pierre dit que ce sera simple, que nous serons heureux de nous revoir avec toutes les précautions possibles.

    Je n'ai toujours pas fait mon sapin !

    Joyeux Noël, plein de bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :