• Récup...transformation!

    Bonjour, tout d'abord comme promis voici quelques photos de mon Woopy en tenue estival, une coupe très, très courte et le voilà tranquille pour un an, un toilettage offert par mon amie Mumu en échange des petits services que je lui rends au cours de l'année.

    Récup...transformation!

    Récup...transformation!

    Après une réflexion de mon petit prince Max l'autre jour " mamy la housse du coussin est déchirée " je lui ais répondus, " oui mon ange je sais mamy va devoir faire une nouvelle housse "

    Alors en 2016, souvenez vous, ma sœur avait offert à Woopy deux manteau crochetés, mais aux couleurs très, très flashy! et après les avoir lavé, un les points se sont défait donc direction poubelle et l'autre était devenu bien trop grand pour mon petit chien...

    Hier soir, j'ai donc transformé ce pull pour toutou en une housse pour mon coussin traversin, défaire quelques rangs, en crocheter d'autres, quelques points d'assemblage et ta dam...

    Récup...transformation!

    Ainsi j'ai récupéré un coussin et un manteau et mon petit prince sera content aussi.

    J'ai aussi commencé à tracer et couper les pièces pour réaliser le sac à pinces à linge pour la sœur de ma voisine, aujourd'hui je vais faire l'assemblage et essayer de le terminer.

    Si l'herbe est sèche après-midi je vais passer la tondeuse si non ce sera pour demain si il ne pleut plus!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:35

    Tu as des doigts de fée 

    Il est trop mignon avec sa coupe d'été 

    Bonne Journée Francine winktongue

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:01

        Bonjour Rose et merci oui il a moins chaud bonne journée bisous

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:27

    bonjour ma cigalette 

    pauvre petit pépére ,il est tout nu 

    mais il vas etre mieux avec la chaleur 

    fait lui un bisou pour moi 

    jolies couleurs de ton coussin

    j'envoie aujurd'hui les cartes 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:02

        Bonjour Mireille au moins il aura moins chaud et je suis tranquille pour un an! car je lui coupe moi-même entre temps, je te remercie bonne journée gros bisous

    3
    annie31
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:51

    Coucou Cigalette,

    Woopy n'est pas content, il a la tête de mon Floyd lorsque je reviens de chez le toiletteur.

    Il n'y a que toi pour faire de superbes transformations et c'est une réussite, comme toujours.

    Bonne journée, caresses à tes quatre pattes et gros bisous.

     

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 12:04

        Bonjour Annie c'est surtout le stress de la voiture, il tremble comme une feuille dès qu'il pénètre dans une voiture il déteste ça! Je te remercie et te souhaite une bonne journée gros bisous

    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 23:41
    Bravo pour ta transformation tu as de l'imagination ;)
    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 03:08
    Bonjour Cigalette au moins il va avoir moins chaud Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:52
    Marenostrum

    Tu es aux petits soins pour ton Woopy....et tu as bien raison! Il doit mieux respirer! Les animaux doivent souffrir de la chaleur...et plus que nous!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :