• Réponses au champignon, Cigalette dit non!non!

    Bonjour, et bien personnes n'a trouvé à quoi servait ce beau petit champignon en plastique...

    En lisant vos réponses, Cigalette fait non, non, non, non...non...non...non...

    Réponses au chamignon, Cigalette dit non!non!

    Voici la réponse ce beau champi...est un...

    Réponses au chamignon, Cigalette dit non!non!

    Réponses au chamignon, Cigalette dit non!non!

    Réponses au chamignon, Cigalette dit non!non!

    Lorsque dimanche j'ai pris ce champignon en main, Nicolas, le vendeur m'a dit: " je pensais bien que vous alliez l'acheter" oui lui ais-je répondus j'ai eu le même lorsquez j'étais enfant!

    Et je peux vous dire les amies, que j'ai passé des heures et des heures à jouer au puces...

    Cette fois ce seras au tour de mes petits-enfants de s'y mettre, je vais essayer de leur coudre une jolie couverture.

    Je vous souhaite une bonne journée et un grand merci d'avoir joué, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:34

    Bons souvenirs, je me souviens d'avoir joué ainsi étant petite. tu me donnes une magnifique idée pour ma dernière intervention en primaire yes Merci wink2

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:35

    Bah oui bien sûr, moi aussi quand j'étais petite j'ai joué au jeu de puces et avec mes fils aussi.  Un bon souvenir d'enfance

    bisous bisous

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 11:50

    Joli petit champignon, j'aurai pensé que c'était pour y mettre du fil...

    Belle journée

    4
    josie
    Mercredi 27 Juin 2018 à 11:57

    bonjour cigalette,  tu vois ça je ne connaissais pas, jamais vu bizarre pour moi, moi et   frère on jouait dans les prairies  a  faire sortir des grillons de leurs trous avec un brin d  herbe, ça aussi  j aimais et ça marchait,  première récolte de pommes de terre du jardin  niam............ on va les manger   la,  il fait chaud, du vent, pelouse a tondre mari a dit qu il va le faire,   trois semaines bientot,    les quelques fleurs a part les géraniums non cette année, au secours ça désèche, lol,  bonne journée, gros bisous ,

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:02

    Et bien je découvre ce jeu

    J'étais partie sur une autre idée 

    Merci Francine 

    @+ Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :