• Repos

    Bonjour, toujours mal à la gorge et rhume mais test Covid négatif!

    Donc du thé au citron, miel et thym, plusieurs tasses par jour, je n'ai pas très faim, juste ce qu'il faut pour prendre mes médicaments.

    Ici il pleut encore.

    Je vais me reposer cet après midi et j'espère vous revenir en meilleurs forme demain.

    Bonne journée, Cigalette

    Repos

    Repos

    Repos

    Repos

    Repos

     


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:12
    Méfie-toi. Moi mon test de la pharmacie était négatif et quand le docteur me l´a fait il était positif.
      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:11

        Bonsoir Christiana je verrais demain mais je pense que je me passerais bien du docteur, les tisanes aux miel font du bien, et je me couvre bien car il y a du vent, bonne soirée

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:18

    En ce moment avec la nature il y a des allergisants 

    Tu as vu ton médecin? 

    Il faut te reposer 

    Bises 

      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:12

        Oui les graminées et autres saletés, non pas de docteur comme elle vient de loin je ne l'a fait pas venir pour un petit bobo à la gorge, je fais remède maison c'est bon et cela coûte moins cher! Bonne soirée

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:24

    De jolis dessins et de belles photos

    Soigne-toi bien Cigalette

    Gros bisous

      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:13

        Merci Béa je bois beaucoup de thé et ce soir une bonne soupe aux légumes du jardin, bonne fin de journée bisous

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:33

    Bonjour Francine, 

    j'espère qu'il n'y a pas de dégâts par chez vous. 

    Ici notre commune quelques caves inondées mais Hannut, 

    la commune de Jess est gravement touchée. 

    J'espère qu'en te reposant et ton thé tu seras vite sur pieds. 

    Gros bisous à demain, 

    Nadine

     

      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:15

        Coucou Nadine non pas de dégâts pour cette fois mais d'autres hélas ont été très touchés quelle tristesse et ta fille pas trop grave j'espère?

        Oui avec les tisanes et la soupe, bien couverte j'irais vite mieux merci gros bisous à demain

    5
    Josiane
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:41

    Bonjour ma Cigalette.

    Tu n " a pas forcément le covid?? il faut arreter de se  faire du sang  d ' encre comme certaines gens, des malades,    moi j ' avais j ' avais fais deux tests un premier en avril  2021 a la pharmacie c ' était niet, le deuxième fait en janvier 2022  négatif aussi pour nous deux,donc fait   nos  vaccins, le deuxième vaccin fait le  24 février nous  deux dans une  pharmacie d ' une commune pas la notre celle ou habite la soeur de mon homme, GRRRRRRRRRR,malade  la deuxième fois pas dormie de la nuit & fièvre donc doliprane pour moi,  le troisième rappel je ne le ferai pas j ' ai compris, le poison est  bien dedans , sniffffffffffffffff..................  il faut continuer a faire X  rappels on n ' est pas des boeufs, nous le MODERNA, Spfizer  beaucoup de problèmes avec??? attention d ' ici a quelques années ça va donner quoi nul le sait, la variole du singe dans   27 pays, ça continue, moi je dis ils nous prennent pour des imbéciles, il faut réagir a ça, il y a eu la vache folle en fait les  gens qui sont fous pour broyer de la carcasse pour les nourrir, facile de comprendre,  les poulets dernièrement combien abattus?? le sida  etc..................... la tuberculose qui revient , les gens en ont conscience, il  faut arreter le délire, la pluie chez nous un grand besoin , le pardon au  village messe finie la et courses pédestres tantot, repas crepes   & autres a midi,  moi je ne vais pas pas   j ' ai a manger chez moi ,  lol. deux ans rien eu avec ce covid, a mon avis pas grand monde,

    Bon lundi, te  rends pas trop malade,    Gros Bisous, Josiane T.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:17

        Coucou Josiane oh ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais je ne veux pas contaminer ma voisine fragile et âgée! Je me soigne avec remède maison, si il y a des maladies qui reviennent c'est à cause de la folie des hommes! Je vient de faire de la soupe avec légumes du jardin je vais en boire un bon bol bien chaud, merci gros bisous à demain

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:44
    Bonjour ma cigalette préférée.. repose toi c'est comme cela que l'on va mieux après mais pas évident. J'espere que ça ira mieux d'ici qq temps ..allez gogo gros bisous guérisseurs et caresses aux 4 pattes
      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:18

        Coucou mon amie un grand merci oui je serais vite sur pieds avec toutes les tisanes que je bois et je me couvre bien car il y a du vent! Merci bonne soirée gros bisous

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:28

    Bon repos, et à bientôt

      • Lundi 6 Juin 2022 à 18:19

        Un grand merci Livia oui je serais là demain, bonne soirée

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:44

    bonsoir ma belle ,repose toi bien , rien fait ces 2 jours , visites surprises de mes 2 frères et belles soeurs , j'espère que tu as passé un bon wk-end de la Pentecôte ,du côté météo , soleil pluie et orage , bonne soirée , bisous

    9
    MemeYoYo
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:49
    Repose toi bien. Gros bisous
    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:23

    Bonjour

    oh que de magnifiques photos bravo bise raymonde

    11
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:53
    Marenostrum

    Me revoici de retour après quelques jours hors de Rome

    J'apprends que tu es un peu sur le flanc!! Les changements de température probablement

    Repose toi bien car ce n'est pas ton habitude!!!!yes

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :