• Retour au marché & brocante

    Bonjour, ce matin j'ai de nouveau longuement hésité avant de me décider d'aller au marché, j'étais comme bloquée depuis le Covid j'y allais mais toujours avec quelqu'un!! Ma fille ou ma soeur.

    Puis je suis partie en me disant de toute façon il y a toujours les consignes de sécurité, distanciation et port du masque!!

    Beh que nenni, les uns collées aux autres et pour la plupart sans masque!!

    J'ai continué quand même mon petit bonhomme de chemin, je suis allée au Sassin où se tient la brocante, mon marchand de livres était content de me revoir ainsi que mon amie qui vend du bric-à brac.

    Cette dernière ma offert une broderie avec un bateau je saurai quoi en faire!

    Retour au marché & brocante

    Puis j'ai déniché deux bouquins pour 4 euros les deux.

    Retour au marché & brocante

    J'ai acheté aussi trois X 50 cm de tissus pour faire des doudous plats avec étiquettes pour le futur bébé des voisins.

    Retour au marché & brocante

    Comme j'ai terminé hier soir ma broderie diamants avec ma jolie chouette, je ne vais pas commencer une que ma fille m'a offerte mais un panneau de bienvenue.

    Retour au marché & brocante

    Des pommes et des abricots pour remplacer les biscuits et bonbons!!

    Retour au marché & brocante

     Pommes Boscope nouvelle récolte mes préférées

    Retour au marché & brocante

    Derniers abricots, la saison est finie!

    Retour au marché & brocante

    Le retour de Marcel!

    Retour au marché & brocante

    Enfin elle est terminée plus qu'à la mettre sous cadre

    Retour au marché & brocante

    Je vous souhaite un beau dimanche à ,demain Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:03

    Bonjour Francine, 

    et bien depuis le 1er confinement je ne suis plus allée au marché local ni celui de Hannut, 

    j'hésite encore. 

    Tu as fait de beaux et bons achats. 

    Ta chouette est superbe ! bravo. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Golondrina63auv63auv
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:50
    Si cela t’ai fait du bien. Et que toi tu portais le masque c’est l’essentiel j’adore ton p’tit Marcel bises
    3
    Josiane
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:44

    Bonjour Cigalette.

    Tu a bien fait d ' y allé, tu vois des gens de ta  connaissance au moins, les pommes commencent , abricots fruits d ' été fini......  moi j ' ai des pommes au jardin, pas très fruits,  une dame de pas pas loin nous a emmené des péches de chez elle vendredi,  bonnes oui,  j ' ai mangé trois, lol,.  melon acheté trois cette année. le marché chez nous est le jeudi matin, bah j ' ai été une fois au printemps, en ville par chez nous pas  besoin de masques, mais au marché tu a bien fait de le porter, moi  je le ferai aussi, tu a trouvé ton bonheur,  un bébé a venir  chez les jeunes chez Marie?? il fait beau, 

    Bon Dimanche, Bisous, Josiane T.

    PS,Le rouge gorge & autres oiseaux approchent, ils piaillent ici aussi............

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:58

    Bonjour Cigalette , c'est chouette ce que tu fais avec la broderie diamant , je ne connais pas , pour le moment je suis obligée d'arréter le coloriage des mandalas , j'ai le petit doigt et le pouce rouge et gonflé ( la goutte ? prise de sang ce matin pour voir si j'ai de l'acide urique )   a la radio il y a de multiples calcifications aux articulations ,bref une inflammation ,  heureusement je peux quand méme me servir du clavier ! Je n'ai pas de fruits mais par contre j'ai mangé beaucoup de tomates cette année je n'en ai pas acheté , mes plants ont bien donnés ! Il n'y a pas eu de vide grenier chez moi dommage car j'ai beaucoup de livres a vendre et autres babioles inutiles a la maison mais avec le covid , il n'y en a eu aucune part dans ma région d'habitude j'en fais au moins un ! On verra l'année prochaine si tout va mieux ! Bonne semaine et a bientot , je ne suis plus souvent sur mon blog en ce moment ! Amitié 

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:28
    Marenostrum

    tu as bien fait de te décider à aller à la brocante....cela fait du bien de rencontrer du monde!

    Bises et bonne semaine Francine

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:38

    Un chouette billet du dimanche...

    Tu as fait de bonnes affaires à la brocante

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :