• Réveillon Noël 2017

    Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël, soit en famille ou entre amis et que la joie, les rires étaient au rendez-vous.

    Ma table était moins décorée que l'an passé mais plus simplement.

    Tout d'abord, j'ai déballé le cadeau de mon amie Mumu, un beau bougeoir que j'ai posé au centre de la table.

    Réveillon Noël 2017

     

     

    Réveillon Noël 2017

    Réveillon Noël 2017

    Chez moi, hier avant de commencer le repas nous avons regardé deux documentaires sur Fred Astaire, puis entre les amuses gueules et l'entrée nous nous sommes installés afin de regarder " La mélodie du bonheur ".

    Réveillon Noël 2017

    Réveillon Noël 2017

    Réveillon Noël 2017

    Réveillon Noël 2017

    Je me suis alors retrouvée quelques années en arrières, lorsque feu mon mari et moi passions la soirée de Noël à  nous visionner des comédies musical Américaine.

    J'ai même dit à ma sœur " ah JP serais enchanté de ce programme "

    Nous avons mis sur pause afin de passer à table pour le repas principal, j'avoue que je n'ai guère manger, amuse-gueule, + entrée + plat principal, j'aurais eu assez avec les roulades de saumon au Philadelphia.

    Réveillon Noël 2017

    Réveillon Noël 2017

     

    D'ailleurs j'en ai laissé pour aujourd'hui! Et la blanquette, j'en ais mangé juste trois petits morceaux et trois pommes noisette.

    Peu avant minuit nous sommes de nouveau passé à table pour le dessert, j'ai eu un plaisir fou à observer l'ami de ma sœur se délecter de ma verrine, kiwi-fraises-fromage blanc banane!

    Réveillon Noël 2017

    Réveillon Noël 2017

    Eric était éberlué par la vitesse à laquelle Nadine mangeait:-))

    Réveillon Noël 2017

    A minuit, nous nous sommes souhaité un joyeux Noël...

    Réveillon Noël 2017

    Ah! l'Amour...

    Réveillon Noël 2017

     

    Ensuite nous avons découvert nos cadeaux mais ce seras pour un prochain  billet.

    Nous sommes allés nous coucher vers 01h30, je me suis levée à 5 heures.

    Par contre eux...Chut ils dorment encore!

    Cigalette

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 08:38

    Voilà une bonne soirée de passée et je suis heureuse pour vous 3.
    Bon Noël à vous et passez une bonne journée.
    Bisous

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:43

        Merci mais ils sont déjà repartis bonne soirée bisous

    2
    Lundi 25 Décembre 2017 à 08:40

    Joyeux Noël à toi et ta famille

    Jai du mal à écrire mais cela revient petit à petit !!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:43

        Merci bonne soirée bisous

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:11

    super réveillon ! joyeux Noël

    4
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:58

    J'espère que ta sœur a apprécié "verte campagne"... Joyeux Noël Cigalette!

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:44

        Bonsoir Christiana oui ravie et émue merci bonne soirée

    5
    josie
    Lundi 25 Décembre 2017 à 16:28

    bonjour cigalette, je vois l ambiance, ça s est bien passé, nadine est gourmande tu veux dire,  moi j ai mal dormie,  a la basilique de ste anne  d auray     , il y a une crèche vivante, pendant la messe un curé congolais en françe pour 6 jours  est décédé  pendant son homélie il a juste eu le temps de le dire, un malaise cardiaque   il avait 45 ans,  ils ont tenter de le ramener a la vie,  non, dieu n était pas avec lui, ce dimanche soir, il y a un vent fou chez nous, ça décoiffe, bonne fin de journée, les tiens  repartent sans doute,  bisous.

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 18:46

        Bonsoir Josie pauvre prêtre et Dieu dans tout cela où était il? laissé mourir un de ses serviteurs le soir de Noël, vraiment tout va de travers...

        Oui ils sont déjà repartis le silence fait mal bisous

    6
    josie
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:13

    re cigalette, sur ta table   des couverts croisés, pas bon ça,

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:00

    Ah l'amour !! Un doux réveillon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :