• Rien que du rose et du bleu

    Bonjour, hier travail au jardin, et après le diner une longue balade durant un bonne heure.

    Je suis retournée au cimetière tout d'abord saluer mon mari et les chers disparus de ma rue et ensuite, cap sur les deux magnolias qui explosent de fleurs sous un ciel bleu.

    Mais avant de pouvoir vous proposer ces photos, sachez qu'encore un peu il n'y en aurait pas eu, car ma carte SD a encore fait des siennes, mais a force de persévérances, d'inter changer les cartes entre mes deux APN comme par " miracle " elles sont revenues et j'ai enfin put les mettre sur mon PC! 

    Tout comme ma fille me l'a dit, je pense que ma carte SD arrive en bout de carrière! C'est qu'elle doit en avaler des photos sur une journée!

    Et c'est comme nous les humains à la fin, notre mémoire nous joue des tours!

    Mais heureusement je peux vous offrir ces merveilleuses fleurs de magnolia, un pure régale pour les yeux.

    La grisaille nous revient et les pluies aussi, donc ce seras à l'intérieur la plupart du temps.

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette 

    Rien que du rose et du bleu

    Rien que du rose et du bleu

    Rien que du rose et du bleu

    Rien que du rose et du bleu

    Rien que du rose et du bleu

    Rien que du rose et du bleu

    Et en bonus ce petit pinson.

    Rien que du rose et du bleu

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:44

    Bonjour Rose63

    voici TON  billet qui se décline en  rose CE MATIN 

    C'est très beau 

    Merci Francine 

     

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:07
    ce sont de très belles photos ! bonne journée
    3
    annie31
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:16

    Coucou Cigalette,

    ça valait le coup de persévérer, ces magnolias sont de toute beauté.

    Bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:30

    Coucou Cigalette,

    Dans ma ville, il y a des magnolias en fleurs partout : jardins, le long des routes, parcs ... c'est magnifique ! Je n'en ai jamais vu autant ! c'est superbe pour moi qui les aime !

    il ne pleut pas encore chez nous 

    Bisous de Lydie

     

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:53

    Oh merci ma Cigalette, un enchantement ces magnolias, quelle beauté

    bisous bisous mouillés, il pleut ce matin

     

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:30

    magnifique ces magnolias qui honore ceux qui reposent au cimetière, les fleurs sont comme des envolées vers le ciel.

    7
    josie
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:53

    Bonsoir  Cigalette, oui ils sont beaux ces magnolias, dommage ils     s envolent vite, mais vaut   a etre pris en clichés, hier   journée été au jardin tous les les deux,  mari a fini de becher a la fourche, moi nettoyé un parterre  il a fait un trou pour planter une agapanthe   qui était en jardinière de l année passée, pas assez de place dont pas fait de fleurs, j espère cette année, cet aprem sommes allés au garage au sujet de l assurance voiture  la dame nous a donné une copie on doit recevoir la vignette assurance dans la semaine,  passés a intermarché pour des courses,  rentrés, il vente, il pleut voir grele vent d ouest du 70, bonne soirée, ;

    bisous, JOSIANE.

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 02:09
    Bonjour Cigalette oui tout matériel a une fin, très belles tes photos Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:57

    Rose et bleu mes couleurs préférées !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :