• Rien que du rouge...

    Bonjour, ce matin je vous offre une collection rien qu'en ROUGE, avec les coquelicots du jardin, un se fane, un autre s'ouvre...

    En plus ils attirent les butineurs, un régal pour eux mais aussi pour nos yeux!

    Mais pour commencer, Woopy au ras des pâquerettes...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Je vous souhaite un très bon dimanche, Cigalette

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Rien que du rouge...

    Et un cadeau reçus de mon amie Camille qui est venue hier me dire bonjour.

    Rien que du rouge...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 07:22

    Comme toi j'adore mes coquelicots et qui plus est un véritable garde manger pour les butineuses 

    Bon dimanche Francine 

    Beau cadeau reçu 

    Bises 

    Mes fleurs oui celles de mon jardin

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 13:53

        Bonjour Rose oui les butineuse s'y bousculent dès le lever du jour, merci bon dimanche

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:37
    J'aime beaucoup les coquelicots avec leur robe de soie rouge, petite j'en faisais des poupées en retournant les pétales. Bon dimanche chaud, il fait déjà 24° bisous bisous
      • Dimanche 2 Juin 2019 à 13:53

        Oui Lili moi aussi j'en faisait de jolies poupées:-)) oui très, très chaud ce dimanche gros bisous

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:18

    J'adore aussi les coquelicots car ils sont si fragiles qu'on ne peut pas en faire des bouquets, juste les admirer dans leur milieu. J'adore aussi la couleur rouge (tiens, tiens… :-) 

    Superbes photos!

    Bon dimanche.

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 13:55

        Bonjour Christiana, oui ils sont éphémères mais si beau dans leur jolies couleurs rouge ou rose, ton livre...une merveille, j'arrive à la fin...bon dimanche

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:12
    Marenostrum

    les coquelicots sont beaux dans la nature mais les agriculteurs disent que c'ests un parasite du blé!!!

    Bisous Francine

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:52

    Comme dans la chanson, jolis coquelicots mesdames ! ... Un ravissement pour les yeux tout ce rouge, une très belle collection de photos. Bisou smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :