• Rions malgré la pluie!

    Bonjour, depuis hier en fin de journée, je me paye une de ses migraines horrible comme il y a bien longtemps que j'en ais eue!

    Pourtant hier après-midi j'ai fait une grande balade jusqu'au parc, je partagerais mes photos ce lundi, car le dimanche c'est le jours des blagounettes de Cigalette...

    Aujourd'hui j'irais juste acheter mes deux pains puis je rentre, il pleut de nouveau...alors apprenons à aimer la pluie avec ce très beau livre que j'ai commencé hier soir dans mon lit.

    Rions malgré la pluie!

    Trois élèves lisent un magazine sur les marches, L'instituteur les interroge. " Que voudriez-vous faire plus tard?

    - Être pilote de course, réponde celui qui lisait un magazine de sport.

    - Être explorateur, répond celui qui lisait un magazine de voyages.

    - Être grand, répond celui qui lisait Play Boy...

     

    - Pourquoi certaines femmes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls?

    - Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchis la laine et renforce les mailles...

     

    - Qu'est ce qu'on obtient en versant de l'eau bénite dans les toilettes?

    - Un saint siège.

     

    Petites annonces

    - A vendre: poney pour dame sans vices cachés et se laissant atteler.

    - Deux gardiens sont demandés pour 4000 moutons sachant parler anglais.

    - A louer: deux maisons pour petites familles ayant été récemment repeintes et retapissées.

    Un évêque visite le presbytère d'un petit village, il demande au curé:

    - Vous n'avez qu'une chambre et qu'un seul lit?

    - Oui Monseigneur, la commune est trop pauvre pour agrandir le presbytère!

    - Mais votre servante? Où dort-elle?

    - Dans le même lit que moi, Mais vous savez, Monseigneur, j'ai un gros chien très bien dressé.

    Alors il couche entre nous deux.

    - Mais vous avez bien des tentations non? Que faites-vous alors?

    - Alors je me lève et fais plusieurs fois le tour du presbytère, quand c'est passé je reviens.

    - Et votre servante, elle a bien des tentations aussi? Que faites-vous alors?

    - Oui quand cela lui arrive,  c'est elle qui fait le tour du presbytère.

    - Et si vous aviez des tentations tous les deux en même temps?

    - Dans ce cas Monseigneur on envoie le chien faire le tour du presbytère!

    Voilà je vous souhaite un bon dimanche, et puisqu'il pleut je vais terminer mon coussin hibou!

    Cigalette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 08:50

    J'espère que cette migraine va vite te lâcher 

    Bises 

    Ici soleil  et un peu de vent 

    Bises 

      • Lundi 18 Mars 2019 à 10:08

        Bonjour Rose oui ma migraine s'est envolée hier fin d'après-midi, temps mitigé en ce dimanche pluie et pluie le matin et re pluie le soir et ce lundi ce n'est pas encore le soleil! bonne journée

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:08

    Bon dimanche a toi aussi malgré la migraine et le temps encore épouvantable

    Bisous bisous

      • Lundi 18 Mars 2019 à 10:09

        Merci Lili oui il nous faudra encore attendre un peu avant de profiter de belles journée bisous

    3
    annie31
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:58

    Coucou Cigalette,

    Tu me donnes le sourire avec tes blagounettes.

    Entre ta migraine et la pluie, c'est pas la joie pour toi.

    Bon Dimanche et gros bisous.

      • Lundi 18 Mars 2019 à 10:10

        Bonjour Annie et merci mieux vaut en rire qu'en pleurer migraine est passée enfin hier fin d'après-midi, le temps est toujours à la pluie bisous

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:30

    Bon dimanche Cigalette, bisous

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 14:53
    Marenostrum

    coquines tes blagounettes!!!!

    L'humidité y doit être pour quelque chose dans ton mal de tête!

    Bises

      • Lundi 18 Mars 2019 à 10:11

        Oui trouvée ci et là merci Jacqueline gros bisous

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 01:14
    Bonjour Cigalette repose toi bien Avec amitiés René de Chine
      • Lundi 18 Mars 2019 à 10:11

        Bonjour René et merci bonne journée à toi également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :