• Rouge éclatant

    Bonjour, au jardin encore quelques fleurs mais ce qui attire le regard ce sont les grappes des baies rouges éclatantes du jeune viorne obier.

    Et lorsque des gouttes de pluie les enrobes et tombe doucement, c'est le moment de prendre une photo.

    C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours au petit matin.

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

    Rouge éclatant


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 07:46

     magnifique !!!

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:02

        Merci Juju, bonne fin de journée

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 07:59

    Une très belle photo !!!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:03

        Merci beaucoup Calacaline bisous et bonne fin de journée

    3
    Lundi 21 Août 2017 à 09:14

    Superbe ! Comme des petits bijoux suspendus !

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:03

        Oui ce sont les oiseaux qui vont se régaler bonne fin de journée et merci

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 09:15

    Jolie photo !

    Bon lundi et gros bisous

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:04

        Merci ma Lili bonne fin de journée bisous

    5
    Lundi 21 Août 2017 à 09:30

    Ta photo est magnifique

    Francine bravo à toi 

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:04

        Merci Rose bonne fin de journée à toi aussi

    6
    Lundi 21 Août 2017 à 10:57

    Résultat de recherche d'images pour "gif petit coeur"

    ma cigalette 

    il fait trés chaud depuis ce matin (30 degré)

    pas normal et je pense comme le ciel se couvre 

    que la pluie arrive 

    je vois que tu est en plein puzzle 

    plus jeune avec mes enfants j'aimais en faire 

    bonne semaine a toi

    gros bisous a vous trois 

    mireille

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:05

        Bonsoir Mireille et merci oui j'adore faire les puzzle bien que je mette plus de temps aujourd'hui qu'il y a 10 ans, mais bon ce n'est pas la course, ici ciel gris mais pas de pluie, bonne soirée bisous

    7
    josie
    Lundi 21 Août 2017 à 15:14

    bonjour cigalette, des gouttes perlées chez toi, très beau soleil, trop chaud de nouveau, ça ne va pas durer,   vers 11  heures je suis allée m acheter un journal, une revue, un loto pour demain soir, un jeu de grattage, ho ce n est pas souvent a part journal que mari le prends, j ai rencontré une  dame de la campagne d une commune voisine,  je la connais depuis plusieurs années on a discuté,  elle va au marché le jeudi et moi pas souvent, rien de spécial, une pensés pour ces victimes innocentes encore ce jour, on en parlait juste   avec elle des jeunes  sans éducation, sans travail, mal intégrés dans la société,   lavage de cerveaux, ils croient allé au  paradis  avec les vierges, un déséquilibré encore,  cette dame la ne croit pas en dieu m a dit, la nature s est formée comme cela, les insectes et  ont un role chacun, les fleurs, les arbres pour oxygène, l eau, gaia nature va nous  saper un jour, pas de souci je ne pense plus etre la, en mer  les français on péchés illégalement 17 tonnes de thon rouge, quand le dernier poisson sera péché  l homme se rendra compte que l argent ne se............................ on connait la suite, voila les nouvelles du jour, toi tu va mieux j espère, bonne journée, bisous ,♥

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:11

        Coucou Josie, ici pas de soleil ciel couvert mais il ne fait pas froid, ce matin au cimetière avec ma voisine et quelques petites courses pour le chat...

        Les attentats sont une chose horrible, les jeunes fragilisés, se laisse embobiné et croient que lorsqu'ils aurons tuer il serons reçus par je ne sais qui de super puissant, nous vivons dans un monde où la violence régis tout, quel avenir pour nos petits enfants?

        Il nous faut bien profiter de chaque petits moments de bonheurs que nous rencontrons.

        Tu sais j'aime tes longs commentaires cela nous fait du bien à l'une et l'autre, c'est aussi à cela que servent les blogs à raconter nos journées, gros bisous

         

    8
    josie
    Lundi 21 Août 2017 à 15:16

    re, cigalette tu a remarqué que moi   je parle beaucoup , lol,

      • Lundi 21 Août 2017 à 16:12

        Pas grave Josie tu ne me dérange pas du tout gros bisous

    9
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:07
    Marenostrum
    et tu sais faire demagnifiques photos!!!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :