• Sac enfant en récup jeans

    Bonjour, j'ai fait de drôles de rêves mais pas étonnant avec la journée d'hier, d'un coup levée vers 04h!

    Mais ainsi j'ai eu le temps de discuter un peu avec ma fille via Messenger, Angelina va un peu mieux mais tousse toujours très fort et d'un coup est très fatiguée, mais la fièvre est tombée mais elle à la diarrhée et des nausées avec les antibiotique!

    Hier soir j'avais déjà enfilé mon pyjama, fermer mes volets car il était déjà 20 heures passé, tout à coup j'entends une voiture qui s'arrête, je regarde par la fente de ma boite aux lettres ( très pratique ) et je reconnais la voiture de mon bourgmestre, j'avais complètement oublié qu'il devait apporter les croquettes pour le chien de Mumu!

    J'ouvre la porte, mais il était allez directement chez ma voisine, lorsqu'il est revenu il est venu me serrer la pince et nous avons un peu papoter sur le pas de la porte.

    Il m'a alors demandé si les ouvriers communaux pourraient venir me chercher afin de leur montrer où le renard s'est noyé pour l'emporter au clos d'équarrissage.

    Voilà, à présent je vous montre le petit sac en récup jeans que j'ai fait pour ma petite fille, je n'ai plus qu'à coudre quelques points pour fixé la ceinture.

    Ce soir je vais donc entamer un étuis pour mettre les cartes Pokemon de mon petit-fils, ensuite je m'attaquerais aux  petits sacs commandé par la tante de Camille, mais ce ne sera pas facile car je dois les couper dans une jupe avec des plis permanents et un tissus assez spéciale, 43% acétate, 37 % soie et 20% métal!

    Voilà, je vous laisse pour ce matin, je vais donner à manger au chien, déjeuner faire ma toilette puis préparer quelques petites boites de réserve de nourriture pour Poussette, au menus, poisson, riz et carotte et poulet, haricots verts et riz, , je partage le riz et les carottes en deux ainsi je mélange la barquette de Woopy et ainsi je gagne des boites et surtout des euros...

    Au lieu de lui acheter chaque mois 30 barquettes à 1 euros pièces, j'en achèterais plus que 15!

    De nos jours il faut tout compter, soupeser, savoir jongler avec les euros afin de faire des économies, car l'inflation chez nous est en décembre 2016 de 2,20 tandis qu'en France il est à 0,81!

    A tantôt, Cigalette

    Sac enfant en récup jeans

    Sac enfant en récup jeans

          

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février à 08:19

    Un très joli sac et à la mode 

    Bravo à toi

    Les larmes de Vercingétorix Rose63Bonne journée 

    2
    Vendredi 3 Février à 09:32

    Sympa le petit sac en jean pour ta petite fille. Pauvre petite elle est bien "sonnée" comme on dit chez moi.

    Bonne journée, le temps est printanier ce matin mais ça ne va pas durer, une tempête arrive sur les côtes.

    Bisous bisous

    3
    Vendredi 3 Février à 11:17

    Il est très joli le petit sac en jean pour ta petite fille, toutes mes félicitations, je n'aurai pu en faire autant.

    Bonne journée

    4
    Vendredi 3 Février à 16:41

    Bonjour Cigalette, c'est vrai que tout est cher de nos jours ici au Québec c'est la même chose côté nourriture c'est pas facile avec les prix à la hausse. Vraiment très jolis tes petits sacs une bonne idée ! bon week-end 

    5
    josie
    Vendredi 3 Février à 17:44

    coucou cigalette, angelina va etre contente, mamy    fait bien les choses, un renard  dessus, elle pourra y ranger ces petites bricoles bien pratique,  c est vrai tu fais de belles choses avec la couture, on ne peut pas tout jeter, moi   pas longtemps un trou au niveau doigt  pied reprisé une chaussette a mari, des neuves en plus,   quand sera trop usé  jettera,  le journal chez nous est passé a  1 euro depuis le  premier février, le vendredi 1, 25 euro    il y a le programme  télé avec, tout a augmenté chez nous mais  chez  vous en belgique les commerces très chers,  carrefour market, chez nous il y en a de ceux la je ne vais pas, intermarché aussi,  je  vais  a lidl, leclerc,  bonne soirée, bisous.

    6
    josie
    Vendredi 3 Février à 17:45

    re, un koala,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :