• Sauveur Giordano, le chat

    Hi!hi!hi! j'ai trouvé un nom pour le chat gris bleu qui viens au jardin, " sauveur Giordano " il est très intéressé par les mulots sylvestre qui squatte mon jardin et transforme ma pelouse en terrain de golf.

    Il est resté à l'affut une bonne heure devant un trou de mulot, en tous cas tant que mon chien n'est pas dehors, " sauveur Giordano "  est le bienvenus, en plus je le trouve si beau, avec ses yeux vert pâle et sa démarche un peu hautaine, mais je ne sait pas d'où il vient...

    Surtout que l'on ne le vois pas régulièrement il vient puis il reste parfois une semaine, voire 15 jours sans se montrer...

    En tous cas si un jour je reprend un chat ce seras un bleu comme celui-ci, je peut en avoir gratuit via un voisin qui connais un élevage qui donne les chats qui ne participe plus à la reproduction.

    Ce sont déjà des chats d'un certain âge et des chats qui ne sorte pas, des pachas qui aime un intérieur douillet.

    De toute façon je n'en reprends pas tant que ma Poussette est de ce monde qui j'espère dureras encore longtemps!

    Voici ma Poussette à la fenêtre côté rue, photo prise ce matin.

    Sauveur Giordano, le chat

    Et photos de sauveur Giordano...

    Sauveur Giordano, le chat

    Sauveur Giordano, le chat

    Sauveur Giordano, le chat

    Sauveur Giordano, le chat

    Sauveur Giordano, le chat

    A tantôt, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:50

    C'est vrai qu'il est magnifique et un bon chasseur sûrement 

    Hélas à cause de mes allergies intempestives qui se sont déclarées depuis quelques années , je ne peux plus avoir ni de chat ni de chien à la maison 

    @+ Francine 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:45

        Oui dommage qu'il ne vient pas souvent, je pense que je ne pourrais jamais me passer d'animaux sinon ma vie serais bien terne sans eux, même si comme hier je ne vois personnes au moins je peux leur parler car se taire durant toute une journée c'est pénible, mes voisine sont soit partie en voyage ou ont leur famille donc je ne vois personne ce WE bonne journée

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:16

    Il est beau ce Sauveur Giordano, magnifique couleur

    Il fait déjà chaud mais avec un peu de vent, pour le moment c'est supportable

    bisous bisous

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:46

        Oui il est magnifique chez ma fille aussi un beau chat s'est invitée dans son jardin...bisous

    3
    josie
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:35

    bonsoir cigalette, ta jardinière      de rue est très belle, le giordano est beau  lol, caractère spécial ces chats gris,  c est tout ma grisette a la chasse, en journée la  pas de sortie pour elle, vent et grosse pluie, il fait nuit grrrrrrrrrrrrrrrr. après celle ci je ne prendrai plus, bonne soirée, pas la  grande forme chez moi,  bisous.

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:47

        Bonjour Josie merci oui les géraniums sont très beau, ceux du jardin moins car ils sont toute la journée en plein soleil, il a fait chaud hier j'ai regarder le défilé militaire à la télévision, bisous

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:28

    bonsoir ma belle , il est magnifique , y a longtemps que je n'ai plus de chats , se font tous écrasés ou disparés  , encore une journée ensoleillée , au moins on supporte mieux les températures , bonne soirée , bisous

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:48

        Bonjour il n'y avait que Poussy qui sortais et il n'a traversé la rue qu'une seule fois il restait côté jardin il allait dans les champs, Poussette ne sort qu'avec moi.bisous

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:57

    il est superbe ce chat

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:43

    Sauveur est très beau , mais Poussette est superbe.
    la mienne ne sort pas non plus.
    Bon samedi et merci de votre visite sur mon blog

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:22

        Merci Abby ah oui ma Poussette c'est ma princesse chérie elle à 18 ans mais elle tient encore la forme, je la gâte depuis que Poussy s'en est allé rejoindre mes deux autres chats au paradis des animaux.

        Avec plaisir, bonne fin de journée

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:58

    Magnifique ce Sauveur Giordano !!

    8
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:59

    Belle photo de ta Poussette !

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:34

    Bonjour Cigalette,

    C'est un beau petit chat, mais que ne ferait-il pas pour éblouir Poussette.

    Le principal est qu'il torde le cou à ces mulots ou qu'il les fassent déménager ailleurs.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :