• Se faire belle en dormant

    Bonjour, tout d'abord, ma Poussette va bien ce matin, elle a bien dormis et à mangé du poulet ce matin, je pense que les boites que j'achète, même si c'est une grande marque ne lui convienne plus, trop gras avec la sauce, pas évident de nourrir un chat âgé!

    Pour le moment elle dort sur mon bureau.

    Se faire belle en dormant

     

    Par contre, moi j'ai passé une nuit mouvementée ( crampes au ventre et ensuite diarrhée) j'ai dus me relever pour prendre deux cachets contre les crampes, à présent cela va mieux mais j'ai encore un ^peu mal au ventre.

     A présent je vous donne la réponse au jeu d'hier matin.

    Vous n'étiez vraiment qu'à un cheveux de trouver la réponse!

    Se faire belle en dormant

    Merci à calinettekhanel, François Lagane, Rose, Lili, Josie, Mireio, annie pour leur participation, cela me fait un grand plaisir.

    Cela a un rapport en effet avec les cheveux, c'est un bigoudis plat pour faire des ondulations ou des crans comme on disait à cette époque, mais le plus c'est que l'on peut dormir avec sans avoir les inconvénients des rouleaux rond.

    On mouillait ses cheveux puis on enroulait ceux-ci sur le bigoudis ouvert, et ensuite on refermait, on laissait bien sécher...

    Je vous dit à tantôt et puisque je vois que vous aimer ce genre de jeux je vais essayer d'en trouver d'autres, Cigalette

    Ces bigoudis ou clips curler date des années allant entre 1920 et 1940!

     

    Se faire belle en dormant

    Se faire belle en dormant

    Se faire belle en dormant


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars à 07:34

    Ah oui je pensais bien que c'était un truc pour les cheveux en effet 

     

    Bonne journée 

    2
    Lundi 13 Mars à 10:04

    Oh j'étais loin de la réponse.

    J'aime bien cette coiffure rétro à crans, je la trouve distinguée.

    Bonne journée au soleil

    bisous bisous

      • Lundi 13 Mars à 14:43

        Oui Lili moi aussi j'aime beaucoup cette coiffure, il fait magnifique aujourd'hui aussi gros bisous

    3
    josie
    Lundi 13 Mars à 14:16

    bonjour cigalette, j étais loin de penser a ce truc  jamais vu, des bigoudis j en ai  je ne me serts plus,   autrefois oui pour mise en plis, de nos jours brusching,  moi juste  shampoing  chez moi ,   si quand vais chez la coiffeuse, des petits bigoudis en mousse autrefois pour friser cheveux maintenant du papier alu , mari est a becher super soleil vent d est, moi vais mettre une lessive en route, j ai moins de tension a la main,   nettoyé les fleurs  j arrete,   tu dis des coliques un coup de froid ma cigalette, ça va passer, poussette  donne lui que des croquettes, la patée trop gras,   j achetai aussi  pour la chienne  quand elle vivait en biocoop dégueu,     la grisette  n a que des croquettes et une friandise de temps a autre elle est jeune pas malade,  parfois elle passe sa nuit dehors, bonne journée, merci du renseignement,on apprends tous les jours sais tu, bisous.

      • Lundi 13 Mars à 14:45

        Oui Josie c'est vintage comme on dit cela venait de Marie! Pour Poussette je ne sais pas lui donner des croquettes, elle n'a plus que deux dents:-))

        Mes intestins encore une fois pour mes crampes et puis je me suis vidée!

        Je vais aller balader Woopy, a ce soir gros bisous

    4
    Lundi 13 Mars à 23:50

    mon mari et moi avons eu ce même problème depuis 5h ce matin et la ça a l'air d'aller .Lui a la maladie de Crohn mais pas moi!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :