• Snood

    Bonjour, et bien voilà j'ai les résultats de ma prise de sang mon docteur n'y comprend rien car mon foie, ma glycémie, mes reins, ma thyroïde tout est OK, mais alors d'où me vienne ces douleur un peu partout et cette grosse fatigue?

    Mon docteur pense à un virus et m'a vivement conseillé de me reposer le plus possible et de penser un peu à moi et moins aux...voisines!

    D'ailleurs personnes n'a pris de mes nouvelles depuis mardi!!Mais je n'y prête pas attention, je fais ce que j'ai envie et ce que j'aime d'ailleurs j'ai terminé hier soir le snood pour mon amie Yvette, je vais aller poster le colis.

    Poussette m'a encore réveillée vers 2h30 et d'un coups a réveillé Giordano qui dormait dans sa manne, depuis qu'elle est sourde Poussette miaule à tue tête!

    J'ai bien essayé de me rendormir mais impossible, donc je me suis levée mais je ferais comme hier une petite sieste!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Snood

    Snood


  • Commentaires

    1
    Golondrina
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:14

    Oui prends soin de toi Francine 

    Il faut te reposer 

    Et faire tes petits travaux déco chez toi , tes petites balades 

    Bonne journée 

    Bises 

    Ton snood est super enveloppant pour l'hiver c'est idéal 

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:00

        Bonjour Rose et merci oui, c'est ce que je fait mes décos, balades avec mon chien et regarder des documentaires que j'ai enregistré, merci gros bisous

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:23

    Magnifique snood, prenez soins de vous c'est le plus important!

    bonne journée.

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:06

        Bonjour Line et grand merci tu peux me tutoyer tu sais, je suis une vieille dame sans chichis qui aime partager ce qu'elle fait photos, bricolages, joies et peine, bonne journée

    3
    annie31
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:07

    Coucou Cigalette,

    Je ne sais pas ce qu'ili s'est passé avec tes voisines, mais on ne peut pas rester fâché toute la vie.

    Il faut savoir pardonner, la rancune est mauvaise conseillère. Repose-toi bien et après, lorsque tu iras mieux, tu verras la vie en rose. Mais bon...tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil.

    C'est déjà une bonne chose si les résultats de ton analyse sont bonnes.

    Ta Poussette fait comme mon chien Benji, en étant sourd, il ne se contrôle pas et me fait passer des nuits blanches, bienvenue au club, c'est exténuant.

    Aller Cigalette, on positive.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:10

        Bonjour Annie je t'ais écris un mail pas raconter mes soucis et mes tensions avec mes voisins sur la toiles mais tout s'est arrangé mais avant je vais essayer d'aller mieux et de me reposer avant de retourner chaque jour chez mes voisines,  tu sais ma fille ne connais que très peu ses voisins et va rarement chez eux et ainsi pas de soucis, bonne journée

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:17
    Marenostrum

    A te lire Francine tu es toujours en train de faire quelque chose sans jamais un instant de répit!

    il faut te menager et penser un peu à toi!

    Je suis plus vieille que toi et je sais que trop faire est souvent sinonyme de fatigue!!

    Un gros bisou!

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:11

        Bonjour et merci Jacqueline pour tes conseilles, je fait mes décorations pour les fêtes, je sort mon chien et je vais où je dois aller comme la pharmacie ou magasin, je te fais de gros bisous passe une bonne journée

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:34

    Ecoute ton médecin et repose toi, la santé est une chose précieuse.

    Belle journée

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:12

        Merci Livia c'est ce que je fait merci bonne journée

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:27
    Il faut te reposer alors,..moi aussi des douleurs un peu partout de temps en temps .. le Dr s' est basé sur la thyroïde.. on jongle.. a 100 je prends du poids et à 125 les douleurs musculaires reviennent..alors on fait un essai suivant la pharmacienne ..1 jour à 100 et 1 jour à 125 ..affaire à suivre..
    Je ne suis pas d'accord avec Annie 31 .. pour les,voisins ..J' ai donné, pardonné mais ... no comment..mais chacun voit à sa porte car tous les cas peuvent être différents..alors pardonne mais fais attention de pas te faire bouffer et comme tu es une personne sensible aussi ..protége toi. Donne sans que cela te fatigue ..gros bisous et gogo , caresses aux 4 pattes
      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:15

        Bonjour Grand-mère oui moi c'est un jour du 125 et l'autre du 150, oui depuis quelques minutes j'ai reçus un coup de fil de ma voisine en question elle ne veux pas que je reste enfermer dans ma maison, mais j'irais lui dire bonjour mais moins qu'auparavant, plus deux fois par jours comme avant! je me repose surtout car la fatigue est toujours là, merci gros bisous

    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:41

    bonsoir ma belle , joli ton snood , ça fera une heureuse , écoute ton médeçin repose toi , , du côté météo , c'était grand froid et pluie , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:16

        Bonjour Calinetet et merci oui j'écoute mon docteur je te remercie passe une bonne journée gros bisous

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 00:05
    Bonjour Cigalette c'est bien notre monde, tu fait plaisir et on t'oublie Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:16

        Et oui René et à chaque fois je me fais avoir! merci et bonne journée à demain

    9
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:47

    Tu as raison, une petite sieste peut arranger beaucoup de problèmes, il parait que c'est très bon pour la santé, mais n'oublie pas de mettre une alarme pour te réveiller, pas plus d'une heure grand maxi sinon on ne dort plus la nuit. Il y a des virus un peu partout, et pour ça pas d'anti-virus sarcastic Bisou smile

    10
    Samedi 30 Novembre 2019 à 01:19

    Fais attention à ta santé, TA santé est précieuse et il n'y a que toi qui peut agir. Moi aussi, j'aide moins les voisines & copines, je suis plus détendue et une petite sieste chaque jour n'est pas néfaste.

    Je te fais plein de bisous. Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :