• SOULIER(S)

    Bonjour pour Ma et son projet 52-2021 semaine 50 alors montrez-nous vos " SOULIERS "

    Voici mes deux choix.

    Un beau vase en forme de SOULIER d'Antan, j'adore!

    Encore un retour vers le passé avec ce très beau livre d'un écrivain originaire d'Arlon ( Belgique )

    Au cours des années trente, les écoliers portaient encore le tablier noir et les SOULIERS cloutés!

    J'essayerais de passer sur vos blogs en cours de journée, mais j'aimerais terminer le plaid pour mon petit-fils, cadeau de Noël car ma fille et sa famille viennent le 26 décembre!

    Il me reste à coudre la doublure, ce plaid m'a demandé des heures et des heures de travail et travail ralentis avec mon arthrose!

    Mais ce matin j'ai enfin put faire la bordure et le mettre en forme!

    Mais sans l'aide de ma gentille voisine d'en face je n'aurais put le terminer à temps, car c'est elle qui a crocheté le plus grand nombre de carrés granny!Moi après deux rangs mes doigts se bloquaient!!

    Je vous souhaite un beau samedi, prenez soin de vous, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:21
    Gigitte77

    J'aime beaucoup le soulier vase.

    Bravo pour cet ouvrage grandiose, je fais aussi du crochet donc je comprend le travail et les heures passées dessus.

    Beau samedi.

    ;@)

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:22

    coucou Francine, 

    je viens aux nouvelles, comment ça va? 

    bravo pour le plaid! 

    passe un bon week+end, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:34
    CathyRose

    Original et très fleuri ce soulier !
    Le livre je crois me plairait, et le plaid est superbe ... bravo !
    Bon week-end
    Cathy

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:53

    un petit soulier trop fragile pour mettre au pied du sapin !

    Très bon week-end ; Nicole

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:15
    Soène

    Hello Cigalette
    Mignon ton vase mais ce n'est pas ma tasse de thé sarcastic
    J'ai parcouru quelques uns de tes derniers billets. Ta soeur est courageuse. Que la vie est dure et injuste, parfois.
    La couverture pour ton petit fils est superbe. Il va être ravi.
    Bon we et gros bisous

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:22

    Le plaid de ton petit fils est très beau il va avoir un beau cadeau de la part de sa mamie, c'est mon fils qui aurait aimé ce plaid, il est aussi fan de star wars !

    Bonne journée

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:12
    Photonanie

    Ton vase en biscuit convient parfaitement pour le défi de Ma cool

    Et je suis certaine que ton petit-fils sera très heureux de recevoir ce cadeau fait par toi avec amour yes

    Bonne journée.

    8
    MemeYoYo
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:08
    MemeYoYo
    Tu tiens le bon bout pour le plaid. Bon courage. Gros bisous ♥️
    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:16

    Ah oui beau soulier d'antan 

    Belle réa à quatre mains 

    Bisous

    Une image du net 

    52. Noël sapin

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:41

    Un soulier fragile alors ! J'ai choisi des souliers scintillants ayant appartenu à une grande star ! Bravo pour la  couverture  ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

    11
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:41

    Y a plus qu'à le fleurir le soulier de porcelaine.

    Magnifique ton plaid, sûr qu'il plaira !

    Bon samedi.

    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:27

    Joli soulier !

    Ton plaid est un sacré travail !!!

    Bisous du samedi Cigalette

    13
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:56

    Mais quel joli soulier!! Et pour tes lectures j'imagine qu'on doit apprendre beaucoup de choses

    Gros bisous

    14
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:18

    Coucou,

    un petit passage et te dire bonsoir et bon week end.

    Armand et Georgette. 

    15
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:54

    Fragile ton soulier d'antan ...il faudra en choisir un autre pour mettre au pied du sapin ! Sacré travail que ce plaid, bravo ! Belle fin de Week-end ! 

    16
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:39

    Bonjour Francine, Effectivement tres ressemblante la plaid et beaucoup de travail,

    Félicitations à toutes les deux. Bon dimanche Amitiés Bérénice

    17
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:41
    Sév.

    Amusant ce soulier, ne pas mettre son pied dedans :D

    Bises du dimanche !

    18
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:00
    isabelle

    Original ce vase, il est bien fait avec plein de détails, mais ce n'est pas trop mon truc non plus, votre plaid est très joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :