• Sous la drache!

    Bonjour, je rentre d'une mini balade avec Woopy, mais qu'est ce qu'il pleut depuis hier après midi!

    La rivière recommence à bien monter, espérons qu'il ne pleuve plus de trop!

    En tous cas plus de balade aujourd'hui ma toux persiste et mon œil est de nouveau douloureux!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

    Sous la drache!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:52
    Nina Padilha

    Eh bien ! Tu vas avoir des écailles, si ça continue !
    Reste au sec !
    Bizzz

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 10:28

        Oui Nina des écailles et des nageoires bisous

         

        !

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:32
    Bonjour Cigalette un temps bien belge Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:52

    Hier, il n'a pas plu et j'étais contente ! Mon amie qui me fait quelques courses et rentre tard chez elle n'a pas eu une goutte de pluie !

    Ce matin, le soleil a même brillé ... un peu !

    Bisous de Lydie

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:10
    Marenostrum
    C'est encore l'hiver!!!! Prend soin de toi! Bises
    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:13

    Que d'eau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :