• Sous mon paraneige...

    Bonsoir, Woopy voulait absolument se dégourdir les papattes, alors je me suis habillée chaudement, et j'ai ouvert mon para...neige.

    Mais arrivée en bas du sentier, Woopy a fait demi-tour...

    Sous mon paraneige...

    Sous mon paraneige...

    Sous mon paraneige...

    A présent il neige toujours, mais je ne doit plus sortir, pour finir j'ai mis fin aux séances à la maison du diabète, payer 20 euros pour papoter 1 heure, me stresser si je ne trouve personne pour m'y conduire, cela ne vaut pas la peine.

    Mon diabète est stabilisé, mon poids également je continue de manger sainement, sans sucre, donc la visite du docteur suffit.

    On est venus livré 500 litres de mazout, la cuve est à moitié remplie, je ne pouvais en mettre plus, mon solde n'était pas assez approvisionné.

    Mais bon avec cela j'irais tout de même encore quelques mois, ici j'ai été du 20 septembre au 6 février avec 800 litres.

    J'ai reçus encore un beau calendrier avec des animaux de la savane.

    Sous mon paraneige...

     

    Sous mon paraneige...

    Sous mon paraneige...

    Sous mon paraneige...

    Sous mon paraneige...

    Sous mon paraneige...

    Je vous souhaite une très bonne soirée à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 18:33

    Beau calendrier

    Ici il a neigeoté toute la journée et tout est blanc

    bonne soirée - bisous bisous

    2
    annie31
    Mardi 6 Février 2018 à 18:39

    Bonsoir Cigalette,

    Il est très beau ton "para neige" et le calendrier aussi.

    Super, ton diabète est stabilisé, tu es une bonne élève.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 21:29

    bonsoir ma belle ,toi qui aime les animaux , tu es servie avec ce calendrier , tu as de la chance , moi , je n'ai rien eu du mien  ,faut dire que je me suis fait livrer en aôut , la neige est de retour , heureusement ,elle n'a pas tenue , j'espère qu'il en sera de même les prochains jours , bonne soirée et douce nuit , bisous

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 00:29

    Bonjour Francine

    c'est le minimum le calendrier vu le prix du mazout chez vous

     

    http://mr-he.vefblog.net

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 06:47

    magnifiques ces animaux ! bonne journée

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 08:24

    Chez nous quelques brindilles et ensuite un beau soleil !!

    Tu as raison de ne plus y aller car on te sape le moral s'il est stabilisé tu continue à faire attention !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:34

    Joli ton pareneige - bisous

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 19:48

    Très joli calendrier animalier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :