• Souvenirs de Marie...

    Bonsoir, l'avant midi et après-midi j'ai été donner un coup de main à Camille, son mari et sa tante pour trier les affaires chez Marie, car la maison de repos coûte de plus en plus cher et il faut aussi chauffer la maison de Marie pour empêcher l'humidité de faire des dégâts.

    Camille m'a donné beaucoup de chose de sa maman, d'anciennes boules de Noël qui casse...2 carillons comme j'avais eu dans mon enfance, avec des anges qui tournent avec la chaleur des bougies.

    Des tonnes de nappes que je vais partager avec ma sœur pour les personnes dans le besoin dont elle s'occupe régulièrement.

    Des missels dont certain sont vraiment très, très vieux et...tout un sac avec de la laines, du fils, des aiguilles, des boutons, des pressions etc. J'aurais de quoi passer mon temps ce soir pour faire le tris de tout cela!

    Et décidément il y en a du monde qui veut m'offrir un chat, ici comme j'avais dit à ma voisine que si un jour je reprendrais un chat ce serais déjà un de quelques années pas un chaton, un voisin connais des personnes qui font de l'élevage de chat bleu et dès qu'ils arrivent à un certain âge ils les donnent.

    Mais j'ai dit que pour le moment je ne désire pas en reprendre un autre.

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, à demain, Cigalette

    Tris et encore tris chez Marie

    Tris et encore tris chez Marie

    Tris et encore tris chez Marie

    Tris et encore tris chez Marie

    Tris et encore tris chez Marie

    Tris et encore tris chez Marie

    Tris et encore tris chez Marie


  • Commentaires

    1
    josie
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:55
    coucou cigalette. des beaux gadjets chez marie, ca vaut le cout ceux de nos jours ne sont pas mieux, moi j ai tout jeté ces décos de noel, une dame ma dit hier elle fait un sapin elle a des petits enfants ma dit une petite fille y croit a 7 ans non je lui dit, le garcon après cinq ans, le dernier un an, ils vont louer la maison si j ai bien compris, ne serait pas plus mal il faut trouver des gens sérieux pour , la nuit est la, tu a trouvé ton bonheur, bonne soirée, ps, ne prends pas de chaton les deux autres seront jaloux, nous voila a un mois de noel, je n aime pas ces fetes mais c est cela la roue tournera toujours, bisous.
      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:15

        Bonjour Josie, oui j'aime beaucoup les décorations ancienne, je fais toujours un sapin surtout que ma sœur passe le réveillon avec moi sinon je seras seule, puis les enfants passerons certainement dire bonjour, je ne les ais plus vus depuis juin pour un et juillet pour l'autre...

        Oui Camille et son frère vont mettre la maison de Marie en vente, espérons que j'aie de bons voisins...bisous

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:30

    Un moment pénible de vider une maison - Les anciennes décos de Noël sont plus fragiles que celles de maintenant mais elles sont aussi précieuses - Ce sont de beaux souvenirs - Bonne soirée  - Bisous

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:17

        Bonjour Yolande oui et pas facile d'en trouver ou a des prix exorbitants! Mais celles de Marie c'est un merveilleux souvenir de mon amie elle me manque tellement, bonne journée bisous

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:49

    Bonjour Cigalette,

    Les décorations de Noël anciennes sont souvent très belles.

    C'est très long vider une maison, je connais.

    Bonne journée Cigalette et à bientôt.

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:18

        Merci Nadia oui moi j'ai déjà commencer à faire du tris je ne veux pas que mes enfants aient tout le travail, bon il y a moins que chez Marie mais n'empêche...bonne journée bises

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:56
    Marenostrun

    Ces souvenirs sont aussi une  façon d'etre près d'elle par la pensée.

    Bises Francine

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:18

        Bonjour Jacqueline oui elle sera ainsi toujours près de moi bonne journée bisous

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:17

    Ton arbre de noël va être chouette avec toutes ces jolies décos.

    Je te souhaite une belle journée

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:19

        Bonjour Livia, elles n'irons pas dans l'arbre cette année car lui il n'y aura que du doré, mais elles irons sur l'arbre miniature sur la cheminée, bonne journée

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:07
    Tu vas pouvoir décorer ta maison ....Elle est gentille ta voisine !!! bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :