• Souvenons nous...

    Bonjour, de ma dernière balade de hier fin de journée, j'ai juste des photos d'un beau chat.

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Mais j'ai retrouvé des photos montages d'il y a quelques mois ou années, alors pour nous faire croire qu'il y a plein soleil, alors que ici il pleut voici pour vous!

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Souvenons nous...

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:31

    Beau portrait de minet dans l'herbe ...

    Bonne journée Francine 

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:50
    Chez moi hier soir ça versait ! Ce matin, le temps est gris ! Ils sont beaux tes papillons ! J'en ai encore quelques qui s'amusent à virevolter au dessus des chrysanthèmes ! Ils sont petits et marron. Bisous. Lydie
    3
    annie31
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:05

    Coucou Cigalette,

    Il est très beau ce minou.

    Ce matin, le temps est gris mais il fait 17° et 21° dedans, sans chauffage.

    Malgré la douceur du temps, pratiquement pas de papillons mais les moustiques s'en donnent à coeur joie sur notre peau.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:41

    Il est mignon comme tout ce chat; un jour, quand j'en serai capable, je reprendrai une petite chatte.
    Bonne journée et bisous

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:57

    Hier il pleuvait ici, mais ce matin ciel bleu et grand soleil, le temps joue au yoyo ces temps-ci !

    Belle journée

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:35

    Bonjour Francine, 

    la pluie s'est arrêtée mais pour combien de temps ? 

    Il est beau ce chat , et tes papillons aussi . 

    Passe un bon après-midi, ici babyphone fonctionne et le ptit loulou est au lit . 

    Gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    7
    MemeYoYo
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:43
    MemeYoYo
    Beau chat gris. Très jolies créations qui font penser au soleil. Le soleil il est sans ton cœur Cigalette. Tu nous régalés avec toutes tes photos. Bonne journée. Gros bisous
    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:55

    Que de beaux clichés !

    Magnifique ce chat

    Bisous fleuris Cigalette

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:26

    Il est tout mignon le minet, j'aime bien ton billet il est très coloré !!!

    Bonne soirée, bisous

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:35

    Bonjour

    superbes images très jolies bise raymonde

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:43

    coucou ma cigalette 

    comme ce petit chat est beau !!!!

    ton montage avec tes papillons c'est super joli 

    hier je me suis bruler la main ,en sortant mon plat a gratin ,heureusement ça me brule moins ce matin 

    chez moi la pluie est là

    bon appétit a toi et bon aprés midi 

    grso gros bisous 

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:45
    Marenostrum

    de beaux souvenirs....des années passées...Vous n'avez pas été gatés dans le Nord de l'Europe cet été!

    Ici nous avons eu chaud jusqu'aux premiers jours d'octobre..... Mais un brusque rappel que...l'automne est arrivé avec une chute des températures de plus de 10 degrés...

    Bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :