• SPORT en famille

    Bonjour, pour MA et son projet 52-2020 semaine 30, aujourd'hui nous faisons du SPORT!

    Alors allons-y pour le SPORT en famille!

    Pour commencer mon petit-fils Maxiillian 13 ans adore la grimpette...

    SPORT en famille

    SPORT en famille

    Et mamy essaye de l'imiter!!

    SPORT en famille

    Vient le tour de Woopy qui lui aussi fait de la descente vertigineuse!!

    SPORT en famille

    SPORT en famille

    Ici il s'entraîne pour rejoindre nos diables rouges pour la coupe du monde 2021!

    Sans oublier Giordano qui lui fait de l'escalade maison puis des étirements!

    SPORT en famille

    Poussette, elle, vu son grand âge (20 ans) préfère se reposer!!

    SPORT en famille

    Voilà, a présent vite allons chez les copinettes et copains voire ce qu'elles ou qu'ils font comme SPORT!

    Je vous souhaite un bon WE et prenez bien soin de vous, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:02

    beau terrain de jeu,

    tes protégés sont "bienheureux" bon weekend

    salut cigalette

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:03

        Bonjour Mamylor et merci je te souhaite un beau dimanche

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:26
    Soène

    Hello Cigalette

    Une famille sportive yes
    Faut pas croire, toute activité peut vite devenir un vrai sport !

    Bon weekend
    e-bises d'O.

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:04

        Bonjour Soène et merci oui tu as raison nous bougeons beaucoup à notre époque c'est déjà tout un sport parfois au quotidien merci passe un beau dimanche

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:55
    CathyRose

    En effet tout le monde au sport chez toi ... même les boules de poils !!!
    Moi pour le sport je ne me mouille pas ... j'ai délégué ! wink2
    Bon week-end
    Cathy

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:06

        Coucou Cathy, oh moi je n'ai jamais été fan de VRAI sport mais chacune et chacun d'entre nous , nous faisons du sport à notre manière bon dimanche et merci

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:11
    Photonanie

    Contrairement à ce que tu annonces, vous êtes tous de grands sportifs yes

    Sauf Poussette peut-être, mais il faut bien que quelqu'un garde la maison cool

    Bon week-end

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:06

        Bonjour et merci oui Poussette n'a plus l'âge de faire du sport elle termine sa vie en douceur merci bon dimanche quoi qu'un peu gris

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:19
    Cécile C

    Bonjour,

     

    Belles photos !

    Les chats ont tout compris au sport, tout est dans l'étirement !

    Bon samedi

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:07

        Hi!hi! oui Cécile surtout Giordano il en parcourt des kilomètres sur une journée mon chat:-)) merci et beau dimanche

    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:05

    et vive les diables rouges !

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:09

        Merci beaucoup, ma soeur est une grande supportrice des diables:-))beau dimanche

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:16
    kinette

    ça grimpe et ça glisse, mais pour protèger le col du fémur, heureusement on peut se rattraper aux branches!

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:10

        Ah oui Kinette heureusement qu'il y a des branches sinon j'aurais été plus vite en bas qu'en marchant hi!hi! bon dimanche et merci

    8
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:44
    Mais c'est du sport tout ça ! Chez moi, tout le monde fait du sport...sauf moi
      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:11

        Bonjour et merci Patricia, dans ma famille il y a juste mon gendre qui est un grand sportif, bon dimanche

    9
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:06

    Superbe  photos naturellement le sport en famille 

    Bises 

     

    Vendredi 31 juillet 2020

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:12

        Bonjour Rose et merci beaucoup passe un beau dimanche à demain

    10
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:21
    isabelle

    Finalement, mine de rien, du sport on en fait tous chaque jour ! et les balades quand ça monte et ça descend, oui c'est du sport !

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:12

        Bonjour Isabelle et merci oui tu as raison du sport nous en faisons au quotidien bon dimanche

    11
    Samedi 25 Juillet 2020 à 22:36

    bonsoir ma belle , bien photogéniques tes animaux , c'est bon la marche mais la grimpette , très peu pour moi ,  bien que le soleil ne se montre pas de bonne heure il a fait encore chaud , bon wk-end , bisous

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:14

        Bonjour et merci Calinette  oh tu sait de la marche au quotidien mais de la grimpette très rarement surtout quand je suis seule, beau dimanche gros bisous

    12
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 03:28

    Bonjour Cigalette

    c'est bien de faire du sport

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:14

        Bonjour René oui cela tien la forme, merci à tantôt bon dimanche à vous deux

    13
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:07
    Marenostrum

    Mamie s'en sort très bien !!!^^

    Ta Poussette est fatiguée mais elle résiste!!

    Gros bisous

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:15

        Bonjour Jacqueline et merci oui Poussette est très fatiguée elle dort beaucoup et miaule très fort car elle est sourde!! bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:39
    Sév.

    Chacun a son intensité sportive ;)

    Bisous du dimanche !

    15
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:28

    Même si tu ne vises pas les JO, l'essentiel est de se bouger un peu ! Belle fin de semaine ...

    16
    Lundi 3 Août 2020 à 16:26

    Des caresses à tes 4 Pattes

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :