• Street art à Bruxelles avec Angelina

    Bon, faire et défaire c'est toujours travailler, OK mais j'ai d'autres choses à faire et j'ai pris beaucoup de retard avec ce soucis sur mon blog!

    J'espère que cette fois c'est la bonne!

    Chez nous on n'aime la photographie de petite-fille à la grand-mère en passant par la maman!

    Durant un stage de vacances, Angelina à suivis des cours en photographie, elle s'est rendue aussi à Bruxelles, afin de visiter le parcours des grafitis qui décorent les murs.

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Dernière nouvelle de Minos, il va mieux, aujourd'hui c'est au tour de sa sœur de se faire stérilisé!

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Street art à Bruxelles avec Angelina

    Ici Giordano a été infernal ce matin, il miaulait, rentrait, sortait, pour finir cela fait 2 heures que je ne l'ai vus, il dort souvent sous la haie de buis.

    Bon je vais me mettre à mon repassage, puis au diner, après je verrais...

    Bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Lundi 26 Août 2019 à 12:23

    Coucou Cigalette,

    Bravo à ta petite fille, les photos de Streep Art sont magnifiques, j'adore.

    Minos va mieux, c'est super, la stérilisation est plus délicate, tout va bien se passer.

    Giordano est un sacré phénomène, c'est vraiment un chat qui fait ce qu'il veut.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:36

        Bonjour Annie je te remercie oui Minos va mieux et Héra pas de soucis tout c'est bien passé et elle est plus calme que son frère! Giordano est en effet un chat très étrange je ne le vois pratiquement plus de la journée mais bon, hier soir il est venus faire la balade avec nous! Bonne journée bisous

    2
    Golondrina63
    Lundi 26 Août 2019 à 13:50

    Magnifiques photos de ta petite fille 

    J'aime cette ambiance d'art en ville 

    Bonne journée Francine 

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:37

        Bonjour oui en ville on en voie beaucoup pas ici  et je préfère je n'aime pas trop sauf quand ce sont de beaux dessins pas des grafitis bonne journée

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 14:02

    Jolis certains graffs. Si elle veut elle peut aller en voir sur le compte Facebook d'un copain de mon fils que je connais  bien ou sur https://www.carredartistes.com/fr/20616-syrk ou elle trouvera plein d'autres graff

    Lui qui fait des graff en vit,il est de Poitiers

    Ses photos sont très jolies

    Bisous

     

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:39

        Bonjour et merci oh elle ne s'intéresse pas trop à ce genre de dessin c'était obligatoire avec le stage de photos elel ce sont les dessins Mangas qu'elle adore faire.

        Bonne journée

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 15:03

    C'est une belle façon d'agrémenter les murs !!!

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:39

        Oui si ils sont beaux pas n'importe quoi merci bonne journée

    5
    Simone/enomis
    Lundi 26 Août 2019 à 16:03

    Félicitations à Angelina : belles photos de beaux graffitis. Connaissez-vous le plasticien français Ernest Pignon-Ernest, un des initiateurs de k'art urbain en France, il installe ses oeuvres éphémères (croquis, dessins, pochoirs collages... ) dans les rues des grandes villes. On peut voir des reproductions sur son site.

    Merci pour ce partage, bonne fin de journée.

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:40

        Bonjour Simone je dois avouer que je ne suis pas trop pour ces dessins, ceux ci c'était à l'occasion d'un stage photos que ma petite fille à fait elle, elle préfère les dessins Mangas:-)) Merci bonne journée

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle ,jolies peintures , tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour la castration des 2 chats , car la chatte de ma fille y a été de bonne heure et elle est devenue méchante , trop chaud encore pour cette journée et ce n'est pas fini , à rester au frais si on n'est pas obligé de sortir , bonne soirée , bisous

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:41

        Bonjour les chatons ont quand même presque 1 ans il était temps car Minos voulait déjà grimper sur sa sœur!

        Bonne journée bisous

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 22:24
    Marenostrum

    Bravo à ta petite fille!!! J'aime beaucoup ses clichés

    Les minous vous donnent du soucis!!

    Bises

      • Mardi 27 Août 2019 à 06:42

        Bonjour et merci Jacqueline je lui dirais gros bisous et bonne journée

    8
    Mardi 27 Août 2019 à 02:30
    Bonjour Cigalette elle a fait de belle photo, note je n'aime pas ce genre Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 27 Août 2019 à 06:43

        Bonjour René et merci oui elle aime la photos aussi, par contre je n'aime pas tout ces dessins sur les murs, certain oui mais pas tous merci bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :