• Suivez les panneaux...

    Bonjour, ce samedi MA nous demande de suivre les panneaux  d'indication directionnelle...

    Alors là ce n'est pas qu'il manque, on en vois partout et parfois on ne sait même plus par où aller tant il y en a!

    Mais ci dessous en voici un qui vous mèneras sans peine chez MA et ainsi vous pourrez découvrir toutes sortes de panneaux d'indication directionnelle!

    Suivez les panneaux...

    Pour ma part je vous offre des panneaux d'indication directionnelle qui sont dispersés un peu partout dans notre petite Belgique...

    Suivez les panneaux...

    A Nieuwpoort à la côte Belge tout à fait à l'autre bous de la Belgique et pourtant ma commune de Durbuy est indiquée!! ( photo de ma sœur )

    Suivez les panneaux...

    Justement ici à Durbuy

    Suivez les panneaux...

    Ici aussi à Durbuy...Un peu de tout...

    Suivez les panneaux...

    Toujours dans ma chère commune

    Suivez les panneaux...

    Ici dans les Ardennes profondes...

    Suivez les panneaux...

    Dans mon village à l'entrée du parc...

    Suivez les panneaux...

    Dans le parc...

    Suivez les panneaux...

    Et à Bruxelles dans les deux langues... ( photo de ma sœur )

     

    Je vous souhaite un bon WE ici il...pleut! Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 08:32

    Un  joli panel de panneaux, bravo pour la recherche.

    bonne journée

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:49

    Défi réussi !

    Il ne pleut pas pour le moment mais il fait très gris

    Bonne journée

    Bisous bisous

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:47

    Bravo pour la recherche !

    Je vais m'y mettre aussi ... plus modestement !

    Bisous de Lydie

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:07

    Ton défi est réussi, mais les panneaux, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère tes jolies photos sans panneau!

    Belle journée

    5
    annie31
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:19

    Coucou Cigalette,

    Que de panneaux, c'est bon pour moi qui n'est aucun sens d'orientation.

    Bonne soirée, douce nuit et gros bisous.

    6
    josie
    Samedi 24 Novembre 2018 à 21:47

    COUCOU CIGALETTE. c est bien  indiqué  les destinations   avec ces panneaux, toutes les routes mènent a  ROME,lol,  chez nous une belle pagaille,   au rond point de leclerc   bloqué, j ai été voir  en début après midi j ai trouvé a discuter avec des personnes de ma connaissance meme j ai parlé aux gendarmes,  feu de palettes, arbres, branches de sapins emmenés par des tracteurs, il est tout abimé, a 1 8 heures  carrément bouclé les voitures sortaient par la sortie des pompes a carburant, personne dans le supermarché, moi j ai passé il me manquait, le   grand patron montait a pied sac sur dos, tout penaut,  mais  tout a augmenté aussi,  a un moment ils  parlaient de   pénurie de beurre   pas vrai juste pour augmenter les prix, ce   ne sont pas des vaches qui manquent,   PARIS c est pire, huit jours que ça dure,  prenons notre courage a deux mains,   bonne nuit, bon dimanche, bisous, ps, caprice du net ce matin aucun com ne partai, beurk.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :