• Sur les murs...

    Bonjour pour le projet 52-2023 Du côté de chez MA semaine 20 " SUR LES MURS"

    Je vous propose le mur extérieur de ma cuisine spécialement dédié aux butineurs.

    Chaque année tous les gîtes sont complet!!

    Sur les murs...

    A gauche premier bac sur pieds, des radis, deuxième carottes rondes et le dernier fleurs mellifères.

    Mais je ne peux en rester là sans vous offrir cette superbe glycine sur les murs d'une maison de ma rue, superbe!

    Sur les murs...

    A présent allons chez MA pour visiter les murs des autres participant(e)s , je vous souhaite un bon week end, Cigalette

    Sur les murs...

    Ma dernière réalisation pour " le relais pour la vie de Durbuy "

    Sur les murs...

    Il y aura du choix!

    Et merci à Cathy pour sa jolie carte.

    Sur les murs...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:15
    Eric Chamberlin

    Il est bien accueillant ton mur. 

    Nos inspirations sot très différentes :-))

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:19

    Je craque pour tes réalisations

    La fenêtre encadrée de glycine est splendide 

    Merci pour la façade aussi qui est unique en son gense 

    Bises 

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:48
    Marlabis
    J'aime bien ton mur très original avec toutes ces créations ! Bon week-end !
    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:23
    Soène

    Hello Cigalette
    Quel beau mur. Mais je crains un peu tous ces touristes !
    Les glycines sont généreuses cette année. Vers chez nous, elles sont fanées.
    J'ai aussi lu ton billet précédent. Pauvre Giordano, ça lui servira de leçon sans doute ?
    Bon we

    Bises d'O.

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:26
    Photonanie

    On voit bien ton grand coeur en découvrant ce mur si accueillant.

    Bon week-end ensoleillé Francine.

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:59

    Waouh ! c'est MAGNIFIQUE ! Quel beau cadeau tu leur fais, à nous aussi, je butine joyeusement ton mur ! Bisous du 20 ! à bientôt !

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:49

    DE très beaux murs ! ET le tien et celui recouvert de glycines

    Jolie carte

    Mignon ton dernier-né

    Bisous Cigalette et bon samedi

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:05

    Un mur très accueillant et bienveillant ! Superbes ces petits "personnages" en laine ! Passe un bon weekend avec le soleil si possible ! Bises

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:12

    Que de travail sur ton mur, j'adore, il a un cote mystere et tresor!

    La glycine est tres joli, j'imagine l'odeur

    Bon week end!

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:38
    isabelle

    Comme c'est joli ce mur si accueillant !

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:09

    Chez nous aussi nous avons une splendide glycine, fanée aujourd'hui

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:50
    passiflore

    Y a d'la vie!

    13
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:18

    Bonjour Cigalette, 

    mais c’est un hôtel à insectes, cinq étoiles !!!

    Jolie glycine devant la maison. Cela sent si bon.

    Ah oui, bien les petites poupées et oursons tricotés en laine colorée. 

    Bonne semaine à venir Cigalette

    14
    MemeYoYo
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:56
    C'est joli toutes ces petits refuges pour butineur. La glycine est splendide et ta photo est superbe. Bonne soirée. Gros bisous
    15
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:05
    Agatheb2k

    Très jolie façade, gaie et colorée... bonne soirée à toi ! ♥

    16
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:25

    C'est le QG des butineuses chez toi ! J'adore la glycine, ça sent trop bon !

    Belle fin de week-end Cigalette !

    17
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:31

    bonsoir ma belle  bien original ton mur,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le soleil mais la pluie sera de retour en début de semaine , bonne soirée , bisous

    18
    lizagrece
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:10

    Il est bien joli ton mur extérieur ! Tu as traité le sujet d'une manière bien poétique 

    19
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:12
    Sév.

    Oh ton mur est superbe et bien agréable pour la petite faune locale :)

    Bises et belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :