• Tendres complicités

    Bonsoir, ce soir je vous offre ces quelques photos tendresses, moments de complicité et de bonheurs avec Giordano.

    Giordano me fait de plus en plus penser à mon premier chat, un siamois du nom de Mitsi, un chat plein de douceur, de tendresse et d'amour.

    En haut en 1998 avec ma fille et en bas en 2000, il est mort le 23 novembre 2001 il aurait eu 17 ans.

    Tendres complicités

    Giordano sait me faire comprendre lorsqu'il a envie d'un gros câlin, il miaule à tue-tête devant la porte et dès que je sort il se met debout sur ses deux pattes arrière et celles de devant sur moi.

    Alors je le prends dans mes bras et là, il ronronne comme un avion bimoteurs!

    Mais vers 18h, il s'en va, et il ne rentre que tard dans la nuit, l'autre jour il sentais le parfum...

    Donc je suppose toujours qu'il a une maîtresse quelque part, bien qu'il passe la plus grande partie chez moi!

    Alors je profite de lui dès qu'il le demande, car qui sait si un jour il ne repartiras pas et là Cigalette aura de la peine mais bon il ne m'appartiens pas tout à fait.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Tendres complicités

    Tendres complicités

    Tendres complicités

    Tendres complicités

    Tendres complicités

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:47

    Un amour ce Giordano

    Bisous bisous du soir, enfin une journée sans pluie ici

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 20:18

        Oui Lili adorable bonne soirée gros bisous

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:47

    Avec mes allergies je ne risque plus de faire des papouilles à un chat , d'ailleurs lorsqu'ils viennent dans mon jardin, j'évite de les toucher , JE LEUR PARLE DE LOIN 

    @ Demain yes

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 20:20

        Bonsoir Rose mon fils est aussi allergique et il a acheter un chat,  lorsqu'il venait ses yeux pleuraient et il éternuait mais bon il adore trop les chats, bonne soirée

    3
    josie
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:24

    hello cigalette, me voila assise , j ai taillé un arbuste    qui s étalait de trop au jardin, une bonne coupe de ces branchages, pas facile de tondre avec, c est fait, avant j avais nettoyé  le globe éclairage lumière de cuisine le plafond  donc monté sur la table, fini la journée,  ps, pour ce beau chat il n a pas de maitresse  mon avis il va ou on lui  fait des calinous, il s adapte comme ça il est affectueux, voila, il est a  tous et a personne, lol, la mienne ne se laisserai pas approché comme lui un seul maitre, bon la suite on verra, liberté pour lui, il a fait chaud, demain pluie, bonne soire, bisous,

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 19:12

        Coucou Josie je vois que tu as bien travailler fait quand même attention à ton dos! Pour Giordano je ne sais pas si il se laisserais approché, car au début il me soufflait dessus! bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:06

    Je ne pourrais faire de bisous et de calins à un chat, je suis allergique à leurs poils!

    Belle soirée

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 19:12

        Ah c'est dommage, bonne soirée

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 06:41

    je ne suis pas sûre qu'il est un bon foyer ailleurs ! bonne journée

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 19:13

        Bonsoir je n'en sait rien je devrais essayé de le suivre mais pas évident car il part à travers les jardins, merci bonne soirée

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:44

    Et bien il aime ta tendresse ce minou il est adorable car je n'aime pas les chats sauvages !!!

    Bisous

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 19:14

        Oui il est très affectueux je l'aime beaucoup il est doux jamais une griffe dehors bisous et bonne soirée

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:46
    Marenostrum

    Profites en bien de ce beau chat!! Il te rend l'affection que tu lui portes!!!

    Bisous

    8
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:45

    Une page tendre et féline qui m'émeut...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :