• Tête à tête...félin et humain

    Bonsoir, après le diner Giordano m'a fait de gros câlins, il est adorable, il n'a pas bougé lorsque je lui ai mis sa pipette anti puces!

    Ce matin j'ai téléphoné à mon livreur de mazout, je lui ai dit que je venais de verser 250 euros, je savais que je n'aurais pas assez mais il me fait confiance et mardi on vient mettre 500 litres de mazout et l'argent manquant il le prendra sur les mois suivants.

    Je n'en pouvais plus d'avoir froid le matin et le soir, la maison est assez humide et vieille...

    Après midi balade, acheter le vermifuge pour Woopy, puis retour par le sentier.

    Voilà je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Tête à tête...félin et humain

    Tête à tête...félin et humain

    Tête à tête...félin et humain

    Tête à tête...félin et humain

    Tête à tête...félin et humain

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril à 18:53
    Marenostrum

    Il a besoin d'amour....et tu es là!!!!

    Bises

      • Vendredi 13 Avril à 19:30

        Merci Jacqueline bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 13 Avril à 18:56

    Bon, je n'y comprends plus rien :-) 

    Qui est Giordano?

    Je suis retournée 3 semaines en arrière pour essayer de savoir d'où il sortait et je n'ai pas trouvé...

    Je me rends compte que je ne suis pas assez assidue!

    Un mauvais point pour moi!

      • Vendredi 13 Avril à 19:40

        Bonsoir Christiana, Giordano est un Chartreux qui venait déjà l'année passée de temps à autre dans mon jardin.

        Mais depuis quelques semaines il est presque toujours dans mon jardin, je lui ais fait une place au garage pour qu'il soit à l'abris du mauvais temps.

        Je me suis renseignée afin de savoir à qui il appartenait, car avant je le voyais souvent de l'autre côté de la rue j'ai donc j'ai pensé qu'il venait d'une maison là, j'ai parlé à la factrice qui habite juste à côté de la dame que je pensais  maîtresse de Giordano.

        La factrice m'a dit qu'en effet la dame en question avait un Chartreux mais qu'il ne pouvais pas rentrer chez elle, ( une drôle de personne d'après ce que l'on m'a dit, elle vis presque tout le temps volet clos!

        Bref, Giordano ( son nom vient du feuilleton ) " Sauveur Giordano " car le chat fait la chasse aux rongeurs qui son au jardin...

        Il était bien maigre et son pelage rempli de petites croûtes, je l'ai soigné avec du thym, que je saupoudrais sur sa nourriture et depuis les croûtes son partie et je viens de lui mettre une pipette anti puces et tique.

        Mais je ne fait pas plus car ce chat ne m'appartient pas même si sa propriétaire ne le réclame pas...Il suffirais que je le face pucé et castré pour qu'elle le réclame! Alors il est libre d'aller où il veut je le nourris, le câline, lui donne tout l'amour qu'il n'a pas  de sa maîtresse...bonne soirée

    3
    Vendredi 13 Avril à 18:57

    Tes photos sont trop belles , bonne soirée Francine 

    Papy n'est pas en retard pour planter le décor

    4
    Vendredi 13 Avril à 20:27

    Une tête à tête plein d'amitié - tu as bien fait de le traiter, pour lui mais aussi pour Woopy et Toi.  Les tiques sont de sales bêtes.

    Gros bisous

      • Samedi 14 Avril à 12:59

        Merci Lili, oui c'est plus prudent gros bisous ensoleillé

    5
    Vendredi 13 Avril à 21:11

    bonsoir ma belle , encore un malheureux , heureusement qu'il est tombé sur toi , qui lui donne beaucoup d'amour et il te le rend bien , encore une belle journée , bien que parfois , le soleil joue à cache-cache , j'en ai profité pour faire du rangement dans le grenier , ça en avait bien besoin , j'aménerais tout  ça , demain samedi , il me reste encore les fauteuils de salon de jardin qui ont pris un coup de vieux ,bonne soirée , bisous

      • Samedi 14 Avril à 13:01

        Merci beaucoup oui je trie aussi petit à petit jeudi prochain les encombrants passent bisous

    6
    josie
    Vendredi 13 Avril à 21:23

    bonsoir ma cigalette,  oui il est adorable,  il est laissé par cette dame comme  abandonné je pense, tu me dira  un chat ou chien n a  pas plusieurs   famille, tu vois la grisette sur les genoux de mon mari dans canapé, elle est amoureuse de lui, lol, vaut mieux qu elle le laisse allé chez toi, il ne l aime pas, elle ne s occupe pas que veux  tu y faire avec des gens comme ça, la bete le ressent, il a un cerveau, il chasse, c est bon, la mienne  devient un peu feignasse , elle attends je ne sais quoi,  il a fait super beau 18 degrés lourd, on a tondu pelouse, moi lavé draps, fait la soupe, été acheté quelques bricoles comme ça demain je n irai pas , hier   j ai été a pied, pas mouillée, orage et grosse pluie, pas ce jour demain plus gris, pas froid on a  arreté le  chauffage,  bonne nuit, bon  samedi,  les coms ont du mal  via chez toi cet après midi,  beurk, gros bisous,

      • Samedi 14 Avril à 13:02

        Bonjour Josie oui il est bien au jardin parfois il part durant quelques heures mais il revient après, il fait soleil et nuageux aujourd'hui, je vais un peu travailler au jardin, car ce soir je suis invitée à un gala de la chorale où ma voisine chante, gros bisous

    7
    Samedi 14 Avril à 08:02

    Le chat a besoin de caresses mais il ressent si toi aussi tu n'es pas bien et c'est pour cela qu'il vient se lover sur toi !!!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 14 Avril à 13:03

        Oui je pense aussi en tous cas il m'apporte beaucoup ce chat, gros bisous

    8
    Lundi 30 Avril à 11:05

    Têtes à têtes exquis !!

      • Lundi 30 Avril à 11:10

        Oui ce petit chat est adorable, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :