• Tissages de perles

    Bonjour, hier matin une brume épaisse recouvrait la vallée de l'Ourthe, au jardin le sapin avait déjà ses guirlandes de Noël!

    Tissages de perles

    Tissages de perles

    Et un superbe haïku de mon amie Simone, merci beaucoup.

    Perles de cristal

    Sur les fils de l'araignée

    Parent le jardin

    Tandis que le petit rouge gorge venait picorer dans la mangeoire.

    Tissages de perles

    Sur le chemin de ma balade sous le rideau de brume, je découvre au fil de mes pas, un magnifique collier oublié là par la fée Cristalline qui a été surprise par les douze coups de minuit!

    Tissages de perles

    Plus loin un labyrinthe de perles pour insectes aventureux!

    Tissages de perles

    Mes pas m'emmène vers une caravelle aux voilures délicates tissées de perles précieuses.

    Tissages de perles

    D'autres bijoux précieux sont exposés au regard des promeneurs.

    Tissages de perles

    Tissages de perles

    Pendant ce temps Woopy observe l'autre côté de la berge afin de pouvoir aboyer sur les chiens qui osent s'aventurer sur le sentier!!

    Tissages de perles

    Et moi je me met au ras des champignons pour leur tirer le portrait!

    Tissages de perles

    Tissages de perles

    A présent je vous laisse car mon docteur vient faire mon contrôle tantôt, je vais me préparer, bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    MéméYoyo
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:02
    MéméYoyo
    Jolies photos Cigalette
      • Mardi 29 Octobre 2019 à 11:30

        Coucou Yolande merci mon amie gros bisous

    2
    Smone/Enomis
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:28

    Bonjour Cigalette, quelles belles photos !

    Perles de cristal

    Sur les fils de l'araignée

    Parent le jardin

    Bonne journée.

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 11:31

        Coucou Simone tout d'abord merci pour votre superbe carte, et le tout aussi beau poème, je vous fait une carte bientôt gros bisous et merci aussi pour le haïku que j'ai ajouté à mon billet

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:01

    Une merveille ta balade avec Woopy!

    Belle journée

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 11:32

        Bonjour Livia et un grand merci bonne journée

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:14

    Un grand bonheur pour les yeux toutes tes belles photos, merci ma Cigalette

    Belle journée, ici grand soleil

    bisous bisous

    5
    josie
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:37

    Bonjour Cigalette,

    quelle beauté ces perles de pluie comme dit la chanson; 

    chez nous pareil un ras le bol de ce temps humide, du coup je ne vais pas  avec mari au garage, il y a du vent, un peu de temps sec  serai bien  vu, on pourrait sortir, la les rivières sont pleines, les  nappes phréatique et les ru; je vois qu il il y a encore de ces  amanites, c est juste beau avec les yeux,les autres finie la saison quoique des pieds de mouton il y a ;  il fait nuit toute la journée, 

    Bon Mardi, Bisous,Josiane56.

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:13
    Marenostrum

    Quelles merveilles nous donne la nature! Mais il faut ton oeil de photographe pour en apprécier toute la beauté!

    Merci Madame

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :