• Torchon brodé pour Millefontaines

    Voici pour le défis de notre amie Lydie " Millefontaines "

    Un beau torchon reçus de mon amie Lili... et deux torchons reçus de ma voisine lors de son dernier séjour en Alsace, mais trop beaux pour les utiliser, je les garde précieusement.

    Cigalette

    Torchon brodé pour Millefontaines


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:56

    Très jolis torchon 

    Bonne journée Francine 

    2
    annie31
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:03

    Coucou Cigalette,

    Ils sont très beaux ces torchons en nid d'abeille.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:08

        Bonjour Annie oui trop beau pour les utiliser bisous

    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:33

    Souvent en nid d'abeilles, belles broderies ! Je m'interroge pour en faire collection d'ailleurs ... çà prend peu de place dans une valise, çà ne risque pas de casser quand je suis en avion et j'ai arrêté celle des coquetiers et celle des magnets frigo. 

    Une idée comme une autre ... j'en ai 4 !!! bon début. Un de la Somme, un de Madère achetés par mes soins. Un de Grèce avec des olives noires, un d'Alsace avec un nounours en pain d'épices offerts par deux amies.

    Bisous de Lydie qui te dit bravo pour la recherche et le montage.

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:09

        Bonjour Lydie ils serons pour les enfants ou petits enfants, moi je ne collectionne plus rien car je vide petit à petit afin que mes enfants n'aie pas trop de travail le jour où je quitterais cette terre, car on accumule vite bisous

    4
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:42

    Défi réussi

    Bonne soirée ma Cigalette et bonne nuit

    gros bisous

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:10

        Merci ma Lili aussi grâce à toi et tes jolies broderies bisous

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 02:18

    Bonjour Cigalette

    fort joli torchon

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:10

        Merci René bonne journée

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:16

    Ils sont très beau, dommage de ne pas les utiliser, ce serait autant d'occasions de penser à elle...

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:11

        Non ils seraient trop vite sale car vaisselle deux fois par jour cela use et je ne lessive pas à plus de 40° donc les taches ne partiraient pas! bonne journée

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:02
    Marenostrum

    Mais il faut les utiliser!!! TU auras du plaisir à essuyer ta vaisselle!!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :