• Tous à vos bottes!

    Bonjour, je n'ai vraiment pas bien dormis, une douleur au niveau de l'omoplate gauche m'a empêchée de bien dormir.

    J'ai mis du roller aux huiles essentiel, mais aucun effet, donc tantôt je vais demander à ma voisine si elle peut me poser un patch chauffant, j'ai peut être fait un faut mouvement il faut si peu parfois à notre vieille carcasse pour grincer!

    Hier j'ai fait une petite balade dans la gadoue, bottes obligatoire, le véhicule du maître des moutons a fait de grosses ornières qui avec la pluie se sont remplies d'eau et la rivière, elle, elle a fortement monté, elle est très sale et en colère!

    Franchement ce n'est pas évident de marcher sur le sentier et il faut être prudent si on marche sur le côté au bord de la rivière, car le terrain est détrempé et risque de céder sous les pas!

    Et côté clôture il n'y a pas assez d'espace pour marcher, au milieu s'est très glissant!

    Mais ce qui est comique c'est que dès que les moutons me voient arriver, ils accourent tous réclamer leur caresse!

    Woopy est un peu jaloux, il aimerait bien leur donner un bisous mais avec le fil barbelé je fait très attention, il pourrais se blesser!

    Giordano va bien mieux il a bien mangé sauf que mes deux chats commencent à se lasser de leur pâtée Félix!, Hier ils ont eu droit à un petit morceau de poulet, ainsi que Woopy, j'avais dégelé un blanc et une barquette de dés de poulet que j'avais préparer moi-même.

    J'ai partagé les dés entre les 3 animaux, ils se sont REGALES! Moi j'ai fait un peu de compote et quelques croquettes au four allogène pour accompagné mon blanc de poulet.

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, espérons qu'elle soit moins " mouillée! "

    Cigalette

    Tous à vos bottes!

    Tous à vos bottes!

    Tous à vos bottes!

    Tous à vos bottes!

    Tous à vos bottes!

    Tous à vos bottes!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 09:44

    J'adore j'adore ta dernière photo

    Oui en effet les bottes sont indispensables

    Bisous

    Bonne journée 

    Sois prudente dans cette bouillasse :

    Mais prendre l'air c'est efficace pour se dérouiller !

    IMG_1799

      • Lundi 11 Février 2019 à 13:14

        Bonjour Rose le sentier est très glissant j'ai faillis par deux fois de tomber donc je ne  vais pas loin car par la route je n'aime pas de trop cela pue l'essence avec les voitures.

        Puis je suis frigorifiée alors je reste collée au chauffage, bonne journée

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 11:05

    Pas très réjouissant de se balader par ce temps, beaucoup de gadoue et d'eau partout, chez moi aussi. Hier la pluie n'a pas arrêtée de la journée, triste dimanche.

    Depuis une semaine environ j'ai des gros problèmes de connexion, plus de Wi-Fi des jours entiers, ce matin ça fonctionne mais très lentement,  ggrrr

    bisous bisous

     

      • Lundi 11 Février 2019 à 13:16

        Oui Lili boue, eau, ça glisse pas toujours évident de rester debout!

        Ah moi je n'utilise pas la wi fi mais le câble je n'aime pas trop les sans fils trop habituée avec mon bon gros pc:-)) Je n'utilise plus mon portable depuis plusieurs mois je ne m'y habitue pas.

        Bonne journée bisous

    3
    josie
    Lundi 11 Février 2019 à 11:51

    BONJOUR CIGALETTE.  tu a très mal  a l épaule   moi c est la main ça rage la dedans les nerfs pas dormie avant 3 heures du matin, j ai des patchs aussi pas mis  depuis un bon moment, ça calmait a voir de nouveau, la nuit encore pire ces douleurs,GIORDANO je pense a la patée  félix   il attrape diarhrée avec ou  lui mélanger avec ces croquettes, je ne  donne que ça et des  friandises  , le chemin est détrempé,  fais gaffe, le fil barbelé ça pique, avec toute la neige chez toi ça a donné de l eau en fondant, la compote aussi je mange,  roti de veau était bon, des LOL sur compte  twitter ça devient pointilleux    vu cela hier  en info sur le net,  c est un peu une moquerie,  alors  dites le avec des fleurs, rires, bon lundi, bisous.

      • josie
        Lundi 11 Février 2019 à 11:53

        re,je ne donne que des croquettes a GRISETTE et des friandises, jamais de patée,

      • Lundi 11 Février 2019 à 13:18

        Bonjour Josie les croquettes il en mange un peu mais comme il ne bois pratiquement pas je préfère lui donner de la pâtée surtout que Poussette mange près de lui et que elle , elle ne sait plus manger de croquette elle n'a plus que une seule dent!

        Pour le moment Giordano est rentré et fait dodo sur le divan près de Woopy, bonne journée bisous

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 12:47

    Bonjour,

    En effet il valait mieux mettre des bottes !!

    Bon début de semaine

    Bisous

      • Lundi 11 Février 2019 à 13:19

        Bonjour Chris oui et encore malgré les bottes on risque de se casser la figure! bonne journée bisous

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 15:00
    Nina Padilha

    Hou, la gadoue, la gadoue, la gadoue...
    ♫♪♪♫♪
    Bizzz

      • Lundi 11 Février 2019 à 17:35

        Ah oui Nina la gadoue pas très agréable mais cela va vite sécher on annonce plus de pluie! bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 16:18

       Chez nous c'est pareil mais sinon c'est la route et les fous du volant!Tu n'as pas de crème ?Il ne fait pas chaud ou c'est ma carcasse qui ne peut plus se réchauffer....

    Bisous Cigalette

      • Lundi 11 Février 2019 à 17:46

        Bonsoir Sabine et oui d'un côté la boue, de l'autre les voitures! Je préfère un patch chauffant, mais j'ai pris un anti douleur et cela s'est calmé jusqu'à maintenant.

        Je dois un peu laisser la machine à coudre de côté j'ai souvent mal après! bonne soirée bisous

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 16:55
    Marenostrum

    En effet il faut faire attention car ton sentier n'est pas agréable! Après la neige la pluie...oh que c'est long l'hiver!!

    Si j'ai bien compris...tu donnes ton poulet à tes poilus!!! Ah ces mamans!!!!

    Bises

      • Lundi 11 Février 2019 à 17:47

        Oui Jacqueline l'hiver est long! je n'ai pas donné tout mon poulet mais les dés que j'avais préparé pour eux au congélateur, j'achète souvent en promotion de grosses quantité que je congèle, bisous

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 21:29

    Effectivement que de gadoue !!! Ici aussi la journée a été froide, humide et très maussade.

    j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

    9
    Mardi 12 Février 2019 à 01:06
    Pas très agréable ce temps. Faut s 'aérer faire attention et rentrer vite fait au chaud.
    Pas trouvé de smecta dans ma pharmacie mais j 'en achèterai cette semaine et t 'enverrai qq sachets et la notice. Gbisous
    10
    Mardi 12 Février 2019 à 01:33

    Bonjour Cigalette

    ho la gadoue, pas agréable cela

    si les pièces de monnaie, j'ai déjà montré au moins dix fois

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :