• Tous le monde s'aère...

    Bonjour, les gens profitent qu'il y a encore du soleil et pas trop de vent pour s'aérer, même les vélos, hi!hi!hi!

    Marche du matin
    Tous le monde s'aère
    Même les vélos

     

    Il faut avoir les yeux derrière la tête afin de ne pas se faire renverser car ils n'ont pas de sonnette sur leur VTT!

    Comme chaque matin Woopy voulait monter sur le pont mais aujourd'hui pas possible les vélos se suivent et se ressemblent!!

    C'est à la file indienne qu'ils descendaient le petit chemin du bois, roulaient sur le pont et restaient sur leur engin pour descendre les marches!

    Sauf un qui ne s'y est pas risqué sous le regard taquin des autres!!

    Tous le monde s'aère...

    Soudain...

    Rameau de sapin
    Détachée de sa branche
    Oh un p'tit rouquin
     

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Après ce fut le silence...

     

    Tais toi écoute
    La nature s'éveille
    Les flots murmurent

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Cime d'un bouleau

    Vue en contre plongée

    Mes yeux à son pied

     

    Hier, j'ai agencé un coin lecture dans ma chambre, oui mais...Giordano a trouvé le fauteuil à son goût!!

    Tous le monde s'aère...

    Et Woopy préfère le lit!!

    Tous le monde s'aère...

    Je vous souhaite un agréable dimanche, ici le vent se lève déjà nous sommes sous vigilance jaune!! Cigalette

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

    Tous le monde s'aère...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:08

    Quelle belle balade automnale Cigalette, merci pour ces belles photos revigorantes ... De temps à autre on aime rafraichir l'agencement de nos lieux de détente et je vois que "tes amis" ont apprécié... 

    Bises par chez toi , prends bien soin de toi Cigalette !

    Nicole

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:13

    J'adore ta photo automnale avec le pont, e pont que Woopy aime beaucoup;

    Caresses à Woopy et bonne journée à toi

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:36

    Jolie balade, chez nous il ne pleut plus mais pas de grand vent non plus !

    Tout est calme sauf les voitures qui passent sans arrêt derrière mon immeuble. Pas d'école ? pas de travail le dimanche à ce point ? je n'y comprends rien ! Ce confinement n'en est pas un ... les gens s'en foutent.

    Tant que le Français n'est pas malade, il se moque des autres ! Drôle de mentalité, drôle de siècle !

    Bisous de Lydie

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:34

    Bonsoir Francine, 

    une très belle balade et ton coin est très beau . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonsoir - Oiseau - Chant - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:33

    Merci pour ta ravissante randonnée automnale 

    Oui les sportifs en profitent 

    C'est chouette ce pont dans ce décor 

    Bonne soirée Francine 

    Merci à ta fille aussi 

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:39

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos , la météo de ce dimanche , pas trop folichonne , du vent , du soleil de la grisaille et pour finir le tableau de la pluie , bonne soirée , bisous

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:57

    Merci pour cette jolie promenade automnale! J'adore cette saison!

    Et bravo pour les photos de l'écureuil!!!

    Bises

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 01:36

    Bonjour Cigalette

    très belle photo, mais un réel manque de prudence

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 04:28

    coucou cigalette

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:33

    Bonjour ma Francine 

    ta balade s'est déroulée sans encombres malgré les vélos et tu as pu admiré cette belle nature automnale  aux couleurs chatoyantes.

    Bien sur que tes compagnons ont raison, ma petite Nouba fait de même.

    J'espère que tu vas bien ma douce, prends bien soin de toi.

    Bonne journée et gros bisous avec des caresses à Giordano et à Woopy 

    Méline

    11
    annie31
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:48

    Coucou Cigalette,

    Woopy aime ce joli petit pont, comme je le comprends et comme la balade est agréable.

    Ton couvre-lit au crochet est superbe, tes animaux apprécient le confort et l'écureuil la nature.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

     

     

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:11

    Magnifique balade.

    Bien arrangée ta chambre.

    Caresses à tes 4 Pattes.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :