• Tout " EN COULEURS "

    Bonjour, ce 12 Novembre, le projet N° 45 pour MA est: EN COULEURS.

    C'est l'embarras du choix chez moi...

    Que vais-je choisir? mes puzzles haut EN COULEURS? un Mandala carte à gratter? Un tableau en tissus  que j'ai fait il y a plusieurs années sur les enfants du monde riche en tissus EN COULEURS?

    Non, pour finir mon choix c'est arrêté sur les deux petites vaches en perles à repasser  que mon petit-fils avait fait pour moi il y a 3 ou 4 ans! De jolies vaches toutes EN COULEURS.

    Tout " EN COULEURS "

    Tout " EN COULEURS "

    Mais je vous offre aussi ce magnifique ciel d'hier soir , un ciel haut EN COULEURS!

    Tout " EN COULEURS "

    Alors quel choix avez-vous fait pour ce sujet " EN COULEURS? Je file voir chez les copains et copines et vous souhaitant un beau weekend, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 07:12
    Soène

    Hello Cigalette

    Ce jeu de perle ne prend pas une ride ! 
    Les ciels du moment se parent eux aussi des couleurs d'automne, un vrai régal pour les yeux.
    Bon we

    Gros bisous

    2
    Aida
    Samedi 12 Novembre 2022 à 07:20

    Bonjour chère Francine,

    ❤️❤️❤️❤️ quel plaisir de découvrir votre univers haut en couleurs, joie et belle humeur  ❤️❤️❤️❤️

    Merci de partager avec nous tant de beauté, d'optimisme, de chaleur et amitié !

    Je vous souhaite un très beau week end ,

    Aida

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 07:44
    Gigitte77

    Effectivement elle est toute en couleurs cette belle vache faite avec amour.

    Beau samedi.

    ;@)

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:02

    Bonjour Francine, 

    c'est joli, je te souhaite un bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:37
    Photonanie

    Non seulement ces vaches sont belles mais sont une preuve de l'attachement de ton petit-fils, c'est d'autant plus précieux.

    Bonne journée.

    6
    Golondondrina63Auv
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:05

    C'est superbe tout cela 

    J'aime beaucoup 

    Bonne journée 

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:37
    marlabis

    Les couleurs ne manquent pas dans notre univers et celles  choisies par ton petit fils sont toutes douces dans leur ton pastel ! Bon week-end !

    8
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:49

    Ah les petites perles à repasser... vivement que je sois grand-mère pour les retrouver !!!  :)

    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 10:14

    Une vache colore faite avec amour ! Ton ciel orangé est de toute beauté ! J'ai choisi une photo très colorée voire multicolore ! Passe un bon weekend ! Bises de la Sarthe sous un beau soleil 

    10
    Samedi 12 Novembre 2022 à 10:42
    kinette

    ouahhhhh ce ciel!!!!!

    11
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:52
    Agatheb2k

    J'ai un gros faible pour le canard rose et merci pour cette chanson que je ne connaissais pas ! ♥

    12
    Samedi 12 Novembre 2022 à 12:07

    Ce serait pour le moins surprenant de trouver de telles vaches si hautes en couleurs dans nos prés!!! 

    13
    Samedi 12 Novembre 2022 à 13:46
    isabelle

    Le ciel est magnifique, les perles à écraser,, des heures de patience en priant qu'un accident n'arrive pas avant de les repasser ! :-)

    14
    MemeYoYo
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:14
    Moi aussi ce sont des vaches mais différentes Bonne fin de journée. Bises
    15
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:56

    Bonjour Cigalette, Sympa ces jeux de perles, et tout en couleurs, viva la vie ,

    Bon weekend ensoleillée chez nous Ce matin marché au village Amitiés Bérénice

    16
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:30

    Bonsoir

    superbe bise raymonde

    17
    Samedi 12 Novembre 2022 à 21:00

    Grâce à toi, joli retour quelques années en arrière avec ces perles à repasser et cette chanson de Rémy Bricka !

    Et merci pour ce très beau ciel ! Belle fin de week-end !

    18
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 10:21
    Jacqueline

    Tu as eu raison de choisir la composition de ton petit fils....fait avec amour pour sa mamie!!!

    Gros bisous

    19
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:11
    Sév.

    De belles créations de ton petit-fils; Ces vaches sont très mignonnes :)

    Bises et bon dimanche !

    20
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:02

    Vachement jolies tes petites vaches perlées et colorées

    Biz

    21
    ABC
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:08

    Très sympatiques ces petites vaches colorées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :