• Tout est prêt...

    Bonjour, voilà, hier j'ai passé ma journée au fourneau, après les courses très tôt le matin, dès que je suis rentrée et que j'ai eu rangé mes courses, j'ai mis mon tablier et hop au travail.

    J'ai tout d'abord préparé la pâte pour les sablés, car elle doit reposer 1 heure au réfrigérateur, après cette pose, j'ai étalé la pâte puis j'ai découpé des cœurs à l'emporte-pièce.

    J'ai mis en tout 3 plaques, ainsi j'en ai remplit une boite pour ma fille et les enfants et une boite si jamais quelqu'un vient me souhaiter la bonne année.

    Tout est prêt...

    J'ai fait la vaisselle, puis j'ai fait la pâte pour mon gâteau orange-chocolat.

    Lorsque celui ci fut cuit, je l'ai laissé refroidir pendant ce temps j'ai préparer la couverture au chocolat pour napper ma bûche.

    Puis je l'ai décorée avec du chocolat en copeaux que j'avais râpé et quelques sujets de Noël, récupéré sur d'anciens gâteaux.

    Tout est prêt...

    Ma soirée j'ai regardé André Rieux en concert que j'avais enregistré, cet homme à l'art de rendre les gens joyeux et heureux, je l'aime beaucoup!

    Tout est prêt...

    Tout en écoutant je faisait des mots fléchés de quoi entretenir ma mémoire!!

    Puis je me suis un peu allongée sur le divan, et Poussette est venue me faire des câlins!

    Tout est prêt...

    Par contre Giordano à de nouveau plein de croûtes, pour le moment il dort après être resté toute la nuit à vagabonder!!

    Tout est prêt...

    Tout est prêt...

    Il se lèche beaucoup! lundi je vais contacter mon vétérinaire pour une ordonnance pour les médicaments qui soulagent Giordano!

    Je vous souhaite une agréable journée, normalement ma fille arrivera vers 10 heures, nous irons peut être au marché, sauf peut être mon gendre.

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Smone/Enomis
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:21

    Nul doute que cette journée sera heureuse, joyeuse pour vous en compagnie de vos petits enfants et de votre fille et votre gendre !

    Les miens repartent aujourd'hui... Nous avons passé un bon Noël, mais temps trop court...

    Amitiés.

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:20

        Bonsoir Simone et merci , oui ce fut une merveilleuse journée qui est passée trop vite hélas mais bon, je vous souhaite une très bonne soirée

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:38

    Je vois que tout est fin prêt pour recevoir les amours de ta vie 

    Tu es une bonne Mamie énergique, douée en tout 

    Superbe journée qui t'attend 

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:21

        Bonsoir Rose et merci beaucoup, maintenant du repos car je suis fatiguée, mais j'ai passé une merveilleuse journée bisous

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:13

    Bonne journée en famille!

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:21

        Bonsoir Line et merci beaucoup bonne soirée

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:38

    Watercolor Christmas clipartChristmas AnimalsChristmas | Etsy

    un petit peu en avance 

    bonne et heureuse année 2020

    je te souhaite un etrés bonne journée 

    et te fait de gros bisous ma cigalette 

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:22

        Bonsoir Mireille et merci ta carte est partie et merci pour la tienne.

        Bonne soirée gros bisous

    5
    annie31
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:53

    Coucou Cigalette,

    Que du bonheur cette journée.

    Gros bisous.

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:23

        Bonsoir Annie et merci, oui ce fut une merveilleuse journée, bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 12:44
    Marenostrum

    une douce ambiance chez toi....et des douceurs qui vont faire un tabac!!!!

    Bonne fin d'année Francine

    Je t'embrasse

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:23

        Bonsoir Jacqueline le gâteau ils ont tous adoré! bonne soirée bisous

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 00:35

    Bonjour Cigalette

    encore une journée bien remplie

     

    Commence bien cette semaine le passage en 2020 est proche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 04:57

        Bonjour René et merci oui encore deux jours et on y est! bonne journée

    8
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:27
    J'arrive pour la 3eme boîte miam miam ..tout est prêt chez toi..pauvre giordano ...J' espère que tu auras eu le veto ? Passe de bons moments avec ta fille and cie ..et j' espère que tu vas mieux ..
    Tu es une sacrée cuisinière..gros gros bisous ici ciel bleu mais froid ..on est en hiver donc pas de 40 à l' ombre..gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :