• Tout là haut!

    Bonjour, voilà ce matin ma voisine d'en face m'a téléphoné vers 8h15 afin de me demander si je pourrais l'accompagner au parc à conteneurs.

    J'ai vite fait ma toilette, sortis Woopy et préparer mes bocaux, ampoules et cartouches d'encres vides afin de les déposer au parc.

    Nous sommes parties vers 9h15, le temps de mettre tout dans les endroits approprié, surtout les bouteilles plastiques, ils ont encore changé, les bouteilles avec le fond dont la soudure est en ligne droite d'un côté, celles avec la soudure en point de l'autre, les couleurs bleutées, dans un  tel sac, les transparentes dans un autre etc.

    Puis les ampoules à présent c'est dans les encombrants! Sauf les leds!

    Il faut s'y retrouver, les gens courent de gauche à droite, j'en ais profité pour me débarrasser de mes nombreux GSM qui n'allaient plus! Et tout les appareils électrique que lorsqu'ils passent ils ne prennent pas!

    Puis nous sommes repassées faire quelques courses et de retour je l'ai aidée pour porter son sac de courses car assez lourd, je suis peinée de la voire souffrir autant de la hanche et des genoux!

    Voilà à présent des photos d'une montgolfière qui est passée juste au dessus de moi hier soir, j'étais occupée à brûler les feuilles contaminées pâr la rouille de mes framboisiers lorsque j'ai entendus le bruit caractéristique du ballon.

    Je passerais sur vos blog tantôt, car il est déjà presque midi et je dois préparer mon diner, mettre une machine à laver en route, sortir Woopy, passer un coup de torchon et terminer mes cartes d'anniversaire.

    Cigalette

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!

    Tout là haut!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 12:15

    Très bien capturés ces ballons qui plane au-dessus de ta tête 

    Ma fille et mon époux en ont fait une fois  au-dessus de la chaines des Puys par chez nous , ils ont apprécié moi je préfère le plancher des vaches mais qui sait un jour ......

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 16:20

        Bonjour Rose et merci ma sœur a fait plusieurs voles en France mais aussi en Turquie, moi j'avais gagné un baptême mais je l'ai donné à ma sœur, j'ai déjà le vertige sur une escabelle!

        Bonne journée

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 12:18

    Une belle promenade tout là-haut!

    Belle journée

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 16:20

        Mieux eux que moi...bonne fin de journée

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:11

    Très jolis mais pas pour moi, je préfère la terre ferme !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 16:20

        Ah moi aussi merci bisous et bonne fin de journée

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:28

    Jolies photos - je ferais bien un petit tour en ballon, d'après une belle soeur nous sommes étonnés par le silence

    Bisous bisous 

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 16:21

        Je n'ai jamais été attirée pour ce genre de voyage je préfère le plancher des vaches:-))bisous

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:28

    bonsoir ma belle , je préfère les regarder d'en bas ,pas bien chaud ce jeudi ou alors , c'est moi qui devient frileuse , bon début de soirée , bisous

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:39

    superbe montgolfière ! passes une bonne journée

    7
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:53

    bonjour ma cigalette ce matin ,gros soucis avec mon ordinateur 

    ça rame complétement et impossible de mettre un eimage 

    bon vendredi ma cigalette 

    et aussi un trés bon week-end je te fait de gros bisous 

    8
    annie31
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:57

    Bonjour Cigalette,

    Il se passe toujours quelque chose dans ton village.

    Elle est belle cette montgolfière.

    Est-ce que tu me permets de t'emprunter la 8ème photo pour la mettre sur Pinterest, en mettant ton lien bien sûr ???

    Bonne journée et gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :