• Toute la pluie...

    Bonjour depuis cette nuit la pluie ne cesse de tomber! J'ai juste put sortir Woopy jusqu'au bout de la rue!

    Une petite éclaircie le temps que je dîne et Giordano en a profité pour sortir prendre l'air.

    Ce jour juste quelques bulles avec mes photos que j'ai retrouvé sur un ancien billet.

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Toute la pluie...

    Je vous dit à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:27
    Moi aussi, je suis de la vieille école et j'en suis fière ! Il tombe des trombes chez moi aussi. Bon dimanche. Bisous
    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:32

    J'aime beaucoup tes bulles coq-poulettes !

    Et aussi la suite de ton billet... 

    Trop d'hommes n'ont plus rien d'humain et le respect se perd

    Bisous Cigalette

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:38

    Bonjour superbe ce coq et les bulles

    oui tu a raison tu nous sépare des gens  qui ne comprennes pas

    bisous raymonde

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:45
    Algeroma

    très drôle!!!!! ça chauffe au poulailler!!!!!!

    Bises et bonne fin de journée

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:37

    Sympas ces bulles Cigalette ; j'ai souri !!! Eh oui! par chez nous aussi, pluie et vent hier et encore pluie tout ce dimanche et on ne nous annonce pas de meilleur pour la semaine ! Bouh !!!! Et dire que c'est le printemps !!! Mes bises pour u ne bonne semaine par chez et caresses aux "poilus" ! Nicole

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:24

    Il en faut de l'eau 

    Il a plu chez nous aussi et je suis très contente 

    Bonne soirée Francine 

     

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:33

    bonsoir ma belle ,ça chauffe chez les cocottes, merci pour ces jolies photos, j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux chez nous et d'après la météo , ce sera pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:01

    Et demain, malheureusement, il fera toujours aussi mauvais! Mais quand arrive le printemps?  

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:47

    Coucou, suis de la vieille école qui ferait bien de revenir pour les valeurs et le respect, bise amitiés bonne journée

    10
    MemeYoYo
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:59
    Nous aussi nous avons eu de la pluie. J'aime beaucoup ton histoire, la scène de ménage entre MR Coq et Mme Poule. Amusante. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :