• Travaux du dimanche

    Coucou, encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui, repassage et trois cartes à réaliser, une pour deux amies et une pour ma soeur qui termine une trachéo-bronchite!

     

    Pause du dimanche

    Pause du dimanche

    Carte que j'ai réalisé pour les 26 ans d'un petit fils de ma voisine et qui travail dans l'événementiel

    Pause du dimanche

    Voilà le quatrième Daruma crocheté pour ma fille, le blanc, reste le noir à faire!

    Pause du dimanche

    2003 lorsque ma fille m'a présenté son chéri!

    Travaux du dimanche

    Ah qu'il est content Woopy je lui donne son bonbon!Le seul qu'il digère et depuis qu'il en mange il n'a plus jamais été malade, aucun additifs, ni colorants ni autres saletés!

    Travaux du dimanche

    Une grosse fatigue Giordano pas étonnant il me réveille vers 2 heures pour sortir une demi heure après tous le monde retourne au dodo!

    Travaux du dimanche

    Minos...

    Travaux du dimanche

    Héra

    Travaux du dimanche

    Et Orion et Loki!

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:23

    Coucou Cigalette,

    Elles sont superbes tes cartes, tu es vraiment douée.

    Bon rétablissement pour ta petite soeur.

    Qu'est-ce que tu donnes comme bonbec à Woopy??? ça m'intéresse pour mon petit Floyd qui a une insuffisance rénale???

    Ton petit Giordano a ses habitudes nocturnes, il faut faire avec.

    Ils sont adorables les chats de ta fille, chacun a sa place, ils sont bien éduqués, pas comme chez moi.

    Super tes "Daruma" et ta fille et son chéri sont trop mignons.

    Bonne journée, caresses à tes 4 pattes et gros bisous.

     

     

      • Dimanche 19 Février 2023 à 18:46

        Coucou Annie merci beaucoup je t'ai envoyé un mail avec le nom des bonbons pour Woopy.Oui chacun ont leur place chez ma fille et les deux miens aussi ils ont leurs habitudes! Bonne soirée gros bisous

    2
    golondrina63
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:04
    Coucou c’est OMG ok qui les faits les bonbons ? Tu as bien créé je te félicite bonne journée dominicale
      • Dimanche 19 Février 2023 à 18:45

        Bonsoir Rose c'est la marque Edgard Cooper qui fait les bonbons pour les chiens, mais aussi nourritures pour chats.

        Merci encore un bonhomme à faire je l'ai commencé mais je dois faire cela à la lumière du jour car noir difficile à demain bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:15

    Bonne fin de journée à toi!Bisous

    4
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:49

    bonsoir ma belle, jolies cartes qui vont faire des heureuses,j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas fait grand chose aujourd'hui , à part à manger ,et promener le chien , bonne soirée , bisous et bon début de semaine

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 08:20
    Algeroma

    Mais tu n'arrêtes jamais!! Il faut dire que tu as des mains de fée!!! Oui oui!!!!

    Jolie série de poilus qu'on a envie de caresser!!!

    Bonne semaine Francine

     

    Gros bisous 

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 09:40

    Coucou Cigalette!

    Je vois que comme toujours tu sais bien t'occuper! Moi, je ne peux plus crocheter, tricoter ou coudre depuis la très sévère tendinite que j'ai eu il y quelques années... C'est la raison pour laquelle je me suis mise au scrap, mais je ne le regrette pas... :)

    Merci pour tes petits mots que tu déposes régulièrement chez moi...

    Bonne journée

    Bises

    PS J'adore la photo de ta bannière en haut de page du blog...

    7
    MemeYoYo
    Lundi 20 Février 2023 à 15:24
    T'es cartes sont très brlles. J'adore les chats. Ils sont tranquilles et trop mignon. Tu as encore bien travaillé avec ton crochet. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :