• Trempés!

    Coucou, vers 15 h comme d'habitude, Woopy et moi sommes partis pour faire notre petite balade en profitant d'un beau soleil, mais à peine à mi chemin que les premières gouttes sont tombées.

    J'ai accéléré mes pas mais il était trop tard nous sommes rentrés trempés comme une soupe, Woopy à peine libéré de son harnais s'est roulé sur le divan pour se sécher les poils.

    Trempés!

     

    Moi par contre je ne me roule pas sur le divan mais j'ai séché mes cheveux avec un essuie éponge, d'un coup ma tête ressemble à un hérisson!

    Trempés!

    Voilà, puisqu'il pleut je vais continuer des headbands pour Emilie et Mumu c'est très tendance pour le moment pour les enfants, j'en ais déjà confectionné un ce matin, et Emilie adore...Bonne fin de journée, Cigalette

    Trempés!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:48

    Il faut toujours avoir un parapluie dans sa poche de nos jours, c'est vraiment exaspérant!

    Je ne connais pas les headbands qu'est-ce c'est ?

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:30

    J'espère que tu as bien séché les cheveux au séchoir pour ne pas t'enrhumer 

    C'est joli le modèle que tu portes , tu es douée pour tout et la mode tu la connais

    moi je n'ai que des garçons donc les fichus sur a tête je vois cela dans la rue et je trouve très frais pour l'été 

    Bonne soirée 

     

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 18:55

        Bonsoir Rose oui car mon nez coule toujours malgré le spray que mon docteur m'a prescris, oui je trouve cela joli aussi merci bonne soirée

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:17

    Plus que marre de cette pluie tous les jours, va-t-elle s'arrêter un jour ???  c'est démoralisant.

    Bonne soirée - bisous bisous

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 08:19

        Bonjour Lili ce jeudi matin il a déjà plu et il pleuvra encore vive le WE mais grrr! je vais devoir tondre ça je n'aime pas trop mais bon...bisous

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:27

    bonsoir ma belle ,joli ton bandeau , fais gaffe de ne pas attraper froid  ,pluie et soleil ; voilà la météo de ce jour , bon début de soirée , bisous

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 08:20

        Merci mais ce n'est pas pour moi le bandeau mais pour une petite fille du village bisous

    5
    josie
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:57

    coucou cigalette, la pluie en plus une saucée ne  devait pas etre chaude en ce moment, grrrrrrrrrrrrrrrrr........    mon nez coule aussi, je ne mets rien, spray a l eau de mer pour nettoyer, j ai essayé souvent  ça partira comme c est venu, le temps est pourri, en revenant du lidl a pied avec deux sacs, un gentil voisin m a proposé de me rentrer en voiture il habite un peu plus loin il parle sympa, vous m avez reconnu oui je lui fait il avait enlevé ces lunettes, pour te dire  un   black henri, je croyais que c était  un qui demandai sa route, il est a cinq maisons de nous, il parle a mari aussi, tu vois ne pas etre raciste, lol, certains  ne me prendrait pas, je lui ai  dit que ça faisait du  bien de marcher,  il ne pleuvait, ca matin oui, demain le marché chez nous 12 degrés annoncé, j ai acheté une nouvelle souris dans un  autre magasin, je pense que la box déconne, bonne nuit, bon jeudi, ps , attention   froid, bisous.

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 08:22

        Coucou Josie oui mon nez coule toujours j'éternue le pollen et l'humidité puis plus de mazout donc juste le petit chauffage électrique, mais le WE s'annonce ensoleillé mais alors je devrais ressortir ma tondeuse! pffft! bonne journée bisous

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 01:13

    Bonjour Francine

    ici on prends toujours un parapluie

    René de Chine

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 08:23

        Bonjour René oui mais avec la laisse de Woopy, mon appareil photo et mon bâton je n'ai plus de main pour mon grand parapluie:)) bisous

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 06:37

    je te souhaite une belle journée

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 08:24

        Merci bonne journée à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :