• Très bonne soirée

    Je passe vous souhaitez une très bonne soirée, je n'ai pas pu faire de balade il pleut depuis ce matin, pour le moment ma sauce bolognaise pour diabétique est occupée à mijoter cela sent bon.

    A demain Cigalette

    Très bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:55

    bonsoir ma cigalette 

    pas de pluie en ce lundi ,mais ce soir il fait bien froid 

    ta belle poussette est vraiment belle sur les photos 

    je vois que tu suit bien ton alimentation ,il faudrait que je fasse comme toi 

    mais je suis pas trop sérieuse ,mais je n'ai déja pas beaucoup de plaisir 

    alors de temps en temps je me fait plaisir 

    bonne semaine a toi et douce soirée 

    gros bisous a vous trois 

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 11:52

        Coucou il pleut toujours quelle horreur je vais mettre sécher le linge devant le radiateur bisous

    2
    annie31
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:22

    Bonsoir Cigalette,

    C'est bon la sauce bolognaise maison, bon appétit !!!

    Beau temps chez nous mais pas très chaud.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:13

        Bonjour Annie oui même si ce n'est pas celle que j'avais l'habitude de faire celle que j'ai réalisée hier soir est très bonne il y en a en réserve au congélateur bisous

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:39

    Oui c'est bien de respecter ton régime 

    Avec le temps ce sera une habitude qui simplement va t'aider à mieux aller 

    Bonne soirée Francine 

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:13

        Oui Rose merci bonne journée

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:14

    Bonne soirée aussi à toi ma Cigalette

    Ici aussi pluie presque continuelle

    bisous bisous

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:14

        Et il pleut encore ma Lili incroyable bisous

    5
    josie
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:17

    hello cigalette, la pluie froide chez toi, chez nous gris toute la journée, ciel menaçant, et vent ce matin, il fait plus froid chez toi, bonne nuit, @ demain, bisous.ps, oui la sauce   sent bon,

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:15

        Coucou Josie oui pluie et pluie et encore aujourd'hui! j'espère une éclaircie car Woopy aimerais faire une balade mais dans les sentiers boueux cela glisse bisous

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:36

    bonsoir ma belle , jolie poussette,du côté météo , c'était la grosse gelée ce matin , quant à la journée , n'en parlons pas , c'est tout juste s'il ne fallait pas la lumière , mais mercredi et jeudi , les températures remontent , j'ai encore 2 fenêtres à faire , bonne soirée , bisous

     

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:16

        Bonjour cette humidité et cette pluie continue sape le morale Woopy aimerais se dégourdir les pattes mais trop de boue! bises

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:45
    Marenostrum

    régale toi alors!!!! ^^

    Bisous et bonne nuit

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:16

        Merci Jacqueline c'était bon bisous

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:57

    joli ce minou

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:17

        Oui Khanel trouvé sur le net bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :